Coup de gueule   Leave a comment


Aujourd’hui, j’en ai vraiment trop marre ; jsuis trop fatiguée ; j’ai pas le moral : j’ai pas arrêté de la journée mais c’est pas pour ça que je suis mieux considérée.
En fin de compte, je ferais mieux de "glander"  toute la journée et  faire du charme à tout le monde, je serais bien mieux vue.
Au lieu de ça, je fais le maximum pour faire mon travail le mieux possible et le résultat,  c’est qu’on me traite comme un pion. Oui, j’en ai vraiment marre, mais ce qui s’appelle marre !!!  Il y a des jours où je me demande à quoi tout cela rime.
Bon, voilà j’ai vidé mon sac ; je ne me sens pas mieux pour autant, mais ça soulage quand même un peu.
J’espère que ça ira mieux deman.  A+
 
Publié 17 juillet 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

Laisser un commentaire

