Et les comms alors ?   9 comments


Je viens de regarder le compteur :
140 visiteurs depuis l’ouverture du blog, c’est pas mal.
Mais ce qui m’attriste, c’est qu’il n’y a que 3 commentaires jusqu’à présent.
Un de ma "fi-fille" dans un billet et deux seulement dans le Livre d’Or.
Alors, je me demande si je vais continuer ce blog ; à quoi bon ?
Allez un petit effort,
un petit bonjour, une critique, un conseil dans le livre d’or,
ce serait sympa !!!
Merci

P.S. : le Livre d’Or est tout en bas du blog.

Publié 28 juillet 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Et les comms alors ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Trop drôle !! Agamède vient de déterrer un de mes tous premiers billets (28 juillet 2007) et voilà que les comms arrivent dessus !

  2. et là, c’est encore meilleurs qu’avant, non? (LOL)

  3. …un cinquième pour la nuit ! compte rond, les cinq de la main ! (tu fais comme si c’était avant le précédent, j’écris mes comm’s avant ailleurs)22/02/2009 23:03

  4. hello paule se blog et ton blog alor continu toujour ne lache pa soi zén sa va revenire seul comme car sé la vie mai soi toujour toi merci je te souhaite une bonne fin soiré et un merveilleux des bude semaine gros bisous

  5. @ Agamède : Ouahhhh !!!! un 4ème comm !!! c’est génial !!!!!!!!!!!

  6. …Ooooh ! et là ça fait quatre ! Alors ça fait quoi, ce quatrième comm ?22/02/2009 22:09

  7. Ok, je continue  

  8. Moi, je suis venu plusieurs fois voir ton espace, il a beaucoup changé d’ailleurs….Je reviendrai. N’arrête pas.Bisous, Christian. 

  9. coucou ! merci pour le comm ca fait plaisir ;@)
    a tout bientot j espere…
    amicalement  

Laisser un commentaire

