C’est pour rire, on ne le pense pas vraiment !   2 comments



MySpace  Graphics

 

Ce que les femmes disent pour signifier une incompatibilité sexuelle —>

et ce qu’elles veulent dire réellement :

Je pense à toi comme à un frère —> tu me rappelles le clodo qui fait la manche à l’entrée de Carrefour le samedi

Il y a une différence d’âge importante entre nous —> Tu es quasiment sénile
Je ne suis pas attirée par toi de cette façon —> Tu es vraiment laid
Ma vie est vraiment trop compliquée en ce moment —> Je ne veux pas que tu restes trop longtemps sinon tu risquerais de rencontrer d’autres gars avec qui je sors en ce moment
J’ai déjà un petit ami —> Qui est vraiment très MÂLE lui !
Je ne sors jamais avec quelqu’un avec qui je travaille —> Tu habiterais à l’autre bout du système solaire que je refuserais encore de sortir avec toi
Ce n’est pas toi… c’est moi —> Ce n’est pas moi, c’est toi
Je me concentre sur ma carrière —> Même quelque chose d’aussi chiant et inutile que mon boulot est préférable à sortir avec toi
Je suis célibataire —> Je me suis juré d’éviter tous les mecs dans ton genre
Soyons amis —>
Comme ça je pourrai te raconter ma vie sexuelle avec les gars qui m’auront fait craquer.
 
 
Au revoir, goodbye, auf Wiedersehen, arrivederci, adios, adeus, ma’as-salama,  zài jiàn, tot siens,  sayônara 
 
(désolée s’il y a des fautes)
 

Publié 10 août 2007 par paule1106 dans RIONS UN PEU

2 réponses à “C’est pour rire, on ne le pense pas vraiment !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Pas de souci, tu peux le prendre sans problème. Bisous 

  2. super ton texte m’autorises tu ale prendre pour le mettre sur mon blog stp merci mya  (il me fait rire) 

Laisser un commentaire

