Fin des vacances   1 comment


 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

larme

 

Voilà, les vacances sont terminées ; le temps a passé à une allure folle. C’est pourquoi ce soir, je verse une larme…. (sourire !!!). Demain, je reprends le travail, je ne suis pas trop ravie, mais bon, c’est la vie, j’ai pas le choix. Très sincèrement, ce n’est pas d’aller travailler qui me dérange…. vous savez ce qui me gêne le plus ? Allez, essayez de deviner…… Pas trouvé ?  Allez un effort, c’est pas difficile… Ceux qui me connaissent bien auront sûrement déjà trouvé. Bon, si vous voulez tout savoir, ce qui  m’emm….., c’est de me lever tôt, 
j’ai horreur de ça….

 

D’un autre côté, je suis contente de revoir mes collègues et mon bureau. Comme la première semaine va être assez calme,  je vais d’ailleurs en profiter  pour prendre des pauses de midi un peu rallongées (j’ai bien dit "un peu" !!!!) et déjeuner avec des amis. Et puis, je vais revoir les gens que je croise tous les matins en arrivant ou le soir en partant. La plupart partent eux aussi travailler , promènent leur chien, font leur jogging matinal…. Je ne les connais pas vraiment, mais à force de se rencontrer tous les jours, on finit par se dire bonjour et  par échanger quelques mots amicaux  ;  je trouve ça plus sympa que de se regarder "en chiens de faïence". 

 

Alors à tous ceux qui comme moi reprennent leur travail demain, je souhaite une très bonne rentrée, beaucoup de courage, en particulier à Jany pour qui c’est également le grand jour demain.  Bon courage également à ceux qui ne sont pas encore en vacances…. bref,  bon courage à tous ceux qui travaillent.

 Gros bisous

P.S merci à tous ceux qui se sont manifestés ce soir (je cite, par don si j’en oublie : Mya, Géraldine, Bruno, Houssem, Manu ….)  pour m’apporter leur soutien moral  pour  la "très rude épreuve" qui m’attend demain. 

paule flammes

 

 

 

 

 

Publié 26 août 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

Une réponse à “Fin des vacances

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  ma chère paule  je suis comme toi … le fait de se lever tôt me pose un vrai problème..
    je suis assez du soir je ne me coucherais jamais et le matin bien évidemment j ai sommeil ..
    allez bon courage nous avons fait presque la première journée …. bisous a bientôt

Laisser un commentaire

