LE TRADUCTEUR FEMMES-HOMMES   5 comments


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 
 

Le traducteur femmes/hommes

  • Elle dit : oui
  • Il faut comprendre :  non
  • Elle dit : non
  • Il faut comprendre : oui
  •  
  • Elle dit : peut- être
  • Il faut comprendre : non
  • Elle dit : Je suis désolée
  • Il faut comprendre : Tu vas le regretter
  • Elle dit : J’aurais besoin
  • Il faut comprendre : Je veux
  • Elle dit : C’est ta décision
  • Il faut comprendre : Tu te trompes
  • Elle dit : Fais ce que tu veux
  • Il faut comprendre : Tu vas payer pour ça plus tard
  • Elle dit : Je voudrais te parler
  • Il faut comprendre : Je veux me plaindre
  • Elle dit : D’accord, vas-y
  • Il faut comprendre : Je ne veux pas que tu le fasses
  • Elle dit : Je ne suis pas fâchée
  • Il faut comprendre : Bien sûr que je suis fâchée
  • Elle dit : T’es viril
  • Il faut comprendre : Ta barbe est trop longue et puis tu transpires trop
  • Elle dit : Sois romantique, éteins les lumières
  • Il faut comprendre : J’me trouve grosse, j’veux pas que tu me voies
  • Elle dit : Cette cuisine n’est pas très pratique
  • Il faut comprendre : Je veux une nouvelle maison
  • Elle dit : Je voudrais de nouveaux rideaux
  • Il faut comprendre : Je voudrais de nouveaux rideaux … et un nouveau tapis et des meubles…
  • Elle dit : J’ai entendu un bruit
  • Il faut comprendre : J’ai vu que ‘tu étais presque endormi
  • Elle dit : M’aimes-tu ?
  • Il faut comprendre : J’ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
  • Elle dit : M’aimes-tu beaucoup ?
  • Il faut comprendre : J’ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
  • Elle dit : Je suis prête dans une minute
  • Il faut comprendre : Enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
  • Elle dit : Il faut que tu apprennes à communiquer
  • Il faut comprendre : Il faut que tu apprennes à être d’accord avec ce que je dis.

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Publié 2 septembre 2007 par paule1106 dans RIONS UN PEU

5 réponses à “LE TRADUCTEUR FEMMES-HOMMES

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ah non ! Moi je ne suis pas comme ça quand même ! (sourire)
    Biz à toi Mya 

  2. BONSOIR TU SAIS PARLER AUX HOMMES PAULE BIZ MYA 

  3. Avoue que je suis honnête quand même, j’avais mis  le traducteur  des  hommes il y a quelques jours… donc au tour des femmes maintenant. ! Bises 

  4. Rire, tu m’étonne que je reste célibataire avec des dicos comme le tien ! bises

  5. Bonjour Paule,,,
     
    Merci d’avoir répondu a mon invitation,,,,
     
    lol bon , bin je passe et je repasse et lol vue l’heure vais bientot faire le plongeons dans mon lit lol,,,
     
    Donc impec le traducteur lol mdrrrr ,,, bien vrais cela lol ,,,,,
     
    Merci pour tes ti mots,,,, sa fait plaisir,,,
     
    passe une trés bonne journée,,,
    de gros bisous, amicelement a toi Paule…
     
    Fab.
     

Laisser un commentaire

