Photos   13 comments


 
Bonjour à tous
 
 
Un petit exemple de ce que je m’amuse à faire avec des photos…
 
 
Ci-dessous, la photo originale qui n’a rien de particulier.
Et  ensuite la même photo un peu modifiée….
Et  en dernier, toujours la même photo radicalement transformée.
 
Vous me direz laquelle vous préférez
Moi c’est la troisième, car au moins là je suis souriante !
 
Là vous pensez sûrement  "elle est  pas nette cette nana !"
Tant pis, moi j’aime bien m’amuser,
 parce qu’après tout la vie n’est  pas toujours marrante 
Alors si ça vous a amusé, tant mieux
si vous avez trouvé ça débile, tant  pis….
 
Et  puis je suis comme je suis…. na !!!
 
Bises à tous
 
 
 
 
 

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Vous êtes tous d’accord, c’est celle-là la mieux, non ????

 

Publié 9 septembre 2007 par paule1106 dans Créas, montages

13 réponses à “Photos

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. enchantee de te rencontrer!!!!!bien sur,j ai fait une bourde sur la carte de france ,j ai omis de changer l adresse ,j espere que tu pourras supprimer la mauvaise ,bien sur ,je suis chti!!!!!!desolee!par contre j essaye d obtenir cette carte sur mon blog ,je devrais y arriver !merci d etre passee  par chez moi,et j adoretes trucages !tu ne donnes pas tes secrets ,j imagine!!!!!!normal !
    bon dimanche
    Dany

  2. Non, non, non, elle n’est pas floue la dernière photo ! C’est la plus belle de toutes (mdr)

  3. la derniére est un peu flou,tu ne trouves pas.LOL!!!!!!BIZOUUUUUUU……. PAULE

  4. trés bien fait les montages tu te débrouille bien.LOL
     

  5. Le monstre ……. je savais bien que tu etais une extra terrestre …..
    Bise Paule c’est super de savoir se moquer de soi même bravo tu es une grande ……
    Mya

  6. Pas de souci Manu, je te souhaite un très bon week-end.  Bises
    Paule 

  7. Sourire !!! pardon pour ton mail , je ne suis pas doué en dehors des vers pour exprimer ma compassion.

  8.  rrrooooo ———————–c’est la deuxiéme ———————–
     
     
    car la troisiéme hhoooo la la la c’est ce que l’on va tous devenir –car avec le temps vas- tout s’en va  —((humour))
     
    et te pose un bisoux virtuel (((((( rrooo ne le transforme pas en photo modifier))))     bonne continuation
     
    je vois que dans les photos —fée —–tu as le même avatar que galatee –jolie  en grand

  9. T’inquiète pas Fab, je ne massacre pas les photos des autres (seulement les miennes et celles de mes enfants – avec leur accord  bien sûr). Alors tu ne risques rien ….  Gros bisous et  bonne semaine à toi aussi.  Paule 

  10. Bonjour Paule,,,
     
    Sa brille  chez toi lol,,, tu as bien raison d’etre toi un zeste de pétillante,,,
     
    Donc moi je choisi la 1 lol esprit de contrariétéééééé lol mdrrrrr
    mais la 3 est pas mal lol
     
    Passe une superbe semaine et travaille pas trop lol,,,
    De gros bisous Paule…
     
    Fab.ps ; lol en touts cas je te file pas mes photos lol veux pas etre masscré moi lol mdrrrrrrrr
     
    Reste comme tu es , une personne entière !
     

  11. Pour Nath et Alain
    Moi qui aime rire, je viens de rire toute seule en lisant vos deux commentaires…. Toi, Nath tu m’épates car tu manies aussi  bien l’humour  que les sujets  sérieux.  Je vais d’ailleurs aller regarder ma photo de plus près pour y trouver les crapauds, poissons, lézards et autres bestioles qui m’entourent…. Sinon, pour faire la 3me photo, c’est ultra facile avec Photoshop ; il suffit d’aller dans Filtres – Déformation – et de déformer –  J’ai fait d’autres trucs avec des photos,  mais j’attends d’en avoir assez pour les mettre dans un album un de ces jours. Mais il n’y aura pas que des horreurs comme là….
    Alain, tu as raison pour les hommes politiques, mais pas seulement quelques minutes….. tu vois je suis plus méchante que toi. 
    Gros bisous

  12. quand les hommes politiques disent des bétises ,ils devraient être transformés comme ça.(qq minutes je suis pas méchant)
    bisous.
    al 

  13.  coucou,
    j’adore les ptis délires,l’humour c’est moi aussi méme si dans mon blog il n’apparait  pas …alors m’en veux pas paule je laisse aller…..
    la premiére permet de te voir et çà c’est bien..la deuxiéme un peu dans le brouillard un dimanche matin sourire
    la troisiéme ok je sais que c’est toi mais je transcris ce que je vois……. comme dans un tableau chacun interpréte à sa façon
    donc:à la base de tes cheveux à gauche je vois un lézard( lol),à droite une variété de poisson bizarre du monde du silence,à la base de ton cou un crapaud si si regarde bien sa téte c’est la "pomme d’adam" et  ses pattes de chaques cotés,la bouche me fait  penser à l’utérus et les trompes (bin oui suis infirmiére lol) mdr,le nez et les oreilles sont tout droit issus des familles les "o’hara" et les "o’timins" çà doit étre dans un épisode de lucky lucke lol si je me trompe pour les fans de BD,les yeux on dirait que tu as acheté la derniére paires de lunettes en vogue(donne moi le producteur faut que je changes les miennes…)
    voila pour le petit délire!!!! et chapeau pour arriver à faire cela avec ordi ,moi je galére j’ai déja essayé de modifier des photos mais je te dis pas le résultat…..
    bisousss bonne soirée

Laisser un commentaire

