Invitations liste d’amis   4 comments


Bonsoir à tous et à toutes,
 
Je reçois parfois des demandes d’autres blogueurs//blogueuses pour faire partie de leur liste d’amis.
Bon, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais avant d’accepter un ami ou une amie, j’aime bien savoir à qui j’ai affaire ; normal non ?
Alors quand je reçois ce genre de demande alors que la personne n’a laissé aucun commentaire sur mon blog, je vais d’abord voir son espace perso ;  mais bon, si son accès est limité, je n’y accède pas.
 
Alors Mounire, puisque c’est toi qui m’a envoyé une demande aujourd’hui, si tu veux que je réponde, libère d’abord l’accès à ton espace ;  ok ?
 
Et tant que j’y suis,  j’en profite pour préciser que certaines personnes n’ayant jamais répondu à mon invitation à devenir mon ami(e), figurent sur ma liste comme "invités" (bon c’est vrai que certains n’ont pas de blog), mais depuis je ne demande plus à  personne de faire partir de ma liste d’amis…. par contre, j’accepte les demandes….
 
Bonne nuit à tous et bises
 
 
 
Publicités

Publié 15 septembre 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

4 réponses à “Invitations liste d’amis

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bien, moi bizarrement j’ai eu plus de 1000 visite en août et assez peu veulent être amis ! rire, mes textes doivent faire peur ! 

  2. juste une petite trace de mon passage sur ton
    espace que je trouve bien sympathique.
    Bonne semaine. Murielle 

  3. Inji, je t’ai répondu par mail, je suis vraiment désolée, je n’ai jamais reçu ta demande pour faire partie de tes amis, mais je répare cela tout de suite.  Bises et à bientôt bien sûr.
     
     

  4.  Tout d’abord, merci d’avoir mis le billet de la petite Sarah.
    Quant à ton billet, tu figures toi aussi dans ma liste d’invités, mes tu n’as pas répondu à mon appel. Je n’ai jamais mangé personne et ne fais pas partie d’une secte, je travaille comme tout le monde, j’ai une chienne, une chatte, un grand garçon, un compagnon et des poissons. Seulement, j’ai un idéal de paix et d’amour, un message que j’aimerai faire passer. J’adore les animaux et les êtres humains lorsqu’ils ont une belle âme et j’essaie d’aider les autres à l’obtenir. Je suis d’un naturel obtimiste, j’aime la vie et en profite à chaque instant. Même à ce moment précis, je suis heureuse de partager avec toi ma vie. Je comprends ta réaction de méfiance, mais il faut encore croire à des personnes saines. C’est le but du jeu de la vie. Tant pis pour les déceptions, elles servent de leçons.
    Je te souhaite une douce semaine et tant pis si tu ne réponds pas à mon invitation. A bientôt quand même. Inji

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :