La cruauté des êtres humains   5 comments


 
 
BILLET RECOPIE DU BLOG D’INJI
 
 
 
Le magnifique texte ci dessous a été écrit par
 
http://animaux-en-poeme.skyrock.com/
http://o-o-barbe-a-papa-o-o.boosterblog.com/
 


Plongé dans une éternelle obscurité,
Prisonnier d’une insalubre cage en fer,
Je regarde moisir ma pitence amoncelée,
supposée nourriture par les gardiens de l’enfer.
Impossible d’ingurgiter ce tas d’immondices,
Mon corps crie famine à m’en tordre le cou,
Je trépigne sur place et mes os s’engourdissent,
esclave de mes tiques je me sens devenir fou.
La lumière du jour me parvient enfin,
Ravivant soudain en moi un brin d’espoir perdu,
Une main dure met alors à mes rêves une fin,
me voilà étranglé, brutalemment suspendu.
Mon sort n’appartient plus qu’à cette brute humaine,
qui propulse déjà à terre mon frêle corps,
et de toutes mes faibles forces j’implore encore,
son regard ne traduisant ni compassion ni haine.
Pris au piège, impuissant devant mon bourreau,
Je perds mes pattes en quattres coups de couteau,
Ne pouvant plus relever mon pauvre crâne brisé,
j’attend desesperement la mort qui ne saurait tarder.
Mon heure n’etant, apparemment, pas encore venue,
Me voici à nouveau brusquement suspendu,
ployé sous une pluie de coups de massue,
je me tord de douleur tant la souffrance est accrue.
La peau m’est arrachée de la tête aux pieds,
Ecorché vif, je me débat et je hurle de douleur,
Aucun son ne sort cependant de ma bouche crispée,
Je suis maintenant nu devant cet infâme voleur.
Privé de ma liberté et de ma douce fourrure,
Je sens tous mes sens brûler sous la torture,
rampant comme un petit morceau de chair saignant,
j’agonise lentement dans le bain de mon sang.
Adieu la vie, adieu l’odieuse cruauté,
j’éteins doucement mon âme blessée,
quittant lentement mon petit corps humilié,
Puisse la mort à présent me soulager.

 

  Quelle honte pour l’être humain !!

       Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Avec les magnifiques fourrures synthétiques qui sont fabriquées aujourd’hui,

ces choses là ne devraient plus exister.

Merci.

5 réponses à “La cruauté des êtres humains

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci Ninette, j’ai essayé de te rendre visite à mon tour, mais l’accès à ton espace est limité…. Dommage ….. 

  2. coucou,j’ai moi aussi mis ce billet sur mon espace perso..il faut absolument qu’il soit lu …par le plus grand nombre de personnes…et j’ai mis un billet contre la corrida qui est dégueulasse aussi…..je suis contente d’avoir trouvé ce poème sur ce blog…bonne continuation…. 

  3. Pour Fab,
    Merci de tes réponses…. et oui, je suis une grande curieuse ….. (mdr)
     
    Pour Inji,  
    C’est  pour  les mêmes raisons que j’ai voulu  publier également ce texte qui était sur ton blog (j’ai du supprimer la 1ère photo, elle ne s’affichait pas).
    Si seulement les gens pouvaient ouvrir les yeux, mais ça, c’est beauoup demander !!

  4.  Chaque fois que je regarde ces photos,  j’ai envie de vomir. Je me demande comment des êtres humains peuvent faire ça !

  5. Bonsoir Paule,,,,
     
    Bin lol tan a mi une tartine a lire sur mon space mdrrrr ,,,, je vais essayé de répondre a tes questions lol,,,
     
    Bon déja ,,, c génial a chaque fois je regarde comme un gosse ,, y a touts pleins de choses a voire ,,, ton univers est super!!!
     
    Alors lol oui un bon appareil et la je viens donc d’investire dans un Nikon D80 ,,, et aussi dans un zoum 70/300 mm,,
    c génial ,, mais je t’avoue que la j’apprend ,,,,,
    Pour la photos de la mouette et de la lune , c’st un coup de chance ,,, car je visé la mouette ( sa vol vite  lol ))) et donc quand j’ai vue qu’il y
    avait la lune ,, bin j’étais super content lol,,,,
    Aprés , oui lol je passe du temps des heures et je fait de la route souvent ,, mais par plaisir de voire et de faire de la photo,,,,
    Bin lol , la j’ai encore mes petits se week lol donc coll ,,, mais je bosse touts les week en discothèque ,,, enfin juste le
    vendredi et le samedi,,,,,
    Mais bon meme si mon esprit reste jeune lol , je fatigue de mon job ,, et il me tarde de faire un autre job ,,, mais sa je verrais dans quelques petits jours lol ,,,aprés j’aurais plus que le week pour faire des photos lol,,,, comme tout le monde lol,,,
     
    Voila un peu de moi lol,,,
     
    Je vais te souhaiter a toi et ta tite famille un trés bon week ,,,
    Amicalement de gros bisous Paule…
     
    Fab.
     

Laisser un commentaire

