Liste d’amis   3 comments


 
 
 
 
Ajouter à mes amis
 
 
Et bien voilà il semblerait une fois de plus que la fonction "Ajouter à mes amis" n’est pas très fiable et vraiment pas au point.
En effet, aujourd’hui encore, quelqu’un m’a ajoutée à sa liste d’amis , mais je n’ai rien reçu. Heureusement qu’elle m’a prévenue car ainsi j’ai pu cliquer aussi de mon côté dans son blog sur "Ajouter à mes amis" et le problème est ainsi réglé. Cette personne fait désormais partie de ma liste d’amis.
J’ai moi même lancé deux ou trois invitations à devenir mon ami(e) ces derniers jours, mais personne n’ayant donné suite, je pense que les personnes concernées sont comme moi et n’ont pas reçu l’invitation ;  je vais donc recommencer, mais cette fois-ci, je vais prévenir les intéressés.
Gros bisous à tous et à toutes
Paule
 
Publié 8 octobre 2007 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

3 réponses à “Liste d’amis

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oui, c’est vrai qu’il y a quelques lacunes, mais ce n’est pas très grave… et ça va certainement s’améliorer.
    Bises à vous deux

  2. Il est vrai que tout ne est pas encore au point, mais pour en avoir essayé beaucoup, le meilleur des sites de blogs est encore space live ! facilement personnalisable 😉 Bises

  3. Moi idem,  faut toujours s’arranger avec la personne et cliquer chacune à son tour. Ton blog est super, j’ai pris le temps de regarder tout ce que tu avais mis dessus. Grosses bises à toi qui travaille. LOL.

Laisser un commentaire

