Vos cadeaux   2 comments


Bonjour

Je vous souhaite à tous et à toutes
un super week-end ensoleillé

Je viens d’ajouter un album photos
avec tous vos cadeaux
Merci encore

Mille bisous

Publié 13 octobre 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

2 réponses à “Vos cadeaux

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Alors bon courage Nath pour la reprise, mais apparemment, tu as l’air contente de reprendre ; tant mieux !!!! je t’envoie un mail pour la musique et un lien. Gros bisous et bon week-end.

  2. bon week end à toi aussi paule et merci pour ton aide vais essayer de mettre tout cela sur mon blog la semaine pro,car là je rebosse et ce n’est que bonheur.je file de ce pas enfiler ma blouse trop longtemps restée aux vestaires,pour le match bin je commenterais avec les patients,c’est  mieux que seule sur un canapé.
    bisous a bientot

Laisser un commentaire

