Campagne du 17 octobre   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Billet pris sur le blog de Mya, avec son accord
Merci Mya
(http://mya146.spaces.live.com)
 
 

SOUTENIR LA CAMPAGNE DU 17 OCTOBRE

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

"La Misére est une arme de destruction massive, il faut la détruire – Lillian Thuram"

 

Pourquoi soutenir cette campagne et qui soutient cette campagne
 
Tout ceux qui souhaitent lutter contre la misère
Tout ceux qui sont pour le respect et la dignité de chaque être humain
Montrer qu’a travers le monde même si nous sommes minoritaires,
nous ne sommes pas  isolés
Nous somme là pour défendre cette inégalité……
Une délaration des droits de l’homme existe a été créée,  
il  serait temps que chacun de nous en prenne conscience…..
 
Mya
 
 
 
 
 
 

Publié 14 octobre 2007 par paule1106 dans ILS ONT BESOIN DE NOUS

8 réponses à “Campagne du 17 octobre

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci René c’est  sympa – Bises – Paule

  2. bonjour a vous trop bien votre blog que trouve vraiment cool  a+ René

  3. Oui je sais Al, c’est bien celà le plus révoltant, que rien ne change…. Bisous

  4. oui,une signature de plus;mais quand nos décideurs feront ils dans leurs actes ,les premiers pas pour commencer à l’éliminer,que ce soit içi, que ce soit ailleurs,le combat sera long,si il n’y a pas une réelle volonté de vraiment changer les choses.
    al

  5. Merci Jany à toi aussi bon courage pour demain. Gros bisous.

  6. coucou paule  je suis la pour donner mon soutien à notre époque c est pas permis que la misère soit encore présente
    bonne soirée gros bisous et bon courage pour demain …

  7. Bon courage Nadine pour la reprise…. Ne pense pas à demain, profite encore un peu d’aujourd’hui…. et si cela se trouve, tout se passera bien. Gros bisous.

  8. Bonjour, je viens de signer la pétition et je reviens chez toi te faire un coucou.
    Je viens de jardiner et je suis sale comme un gratte peigne. Je vais aller dans la douche vite fait. Demain je reprends le boulot et j’ai déjà la colique. Mais il faut que je retourne dans ce monde de fou. Faut bien gagner sa croûte. Je t’embrasse. Amitiés

Laisser un commentaire

