Bon week-end   3 comments


>

Bon week-end ensoleillé
à tous et à toutes
Gros bisous

Publié 20 octobre 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

3 réponses à “Bon week-end

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oui, il y a pas mal de problèmes depuis hier, je n’accédais plus aux blogs, ni au mien d’ailleurs, c’était assez pénible. Quant aux virus, je me méfie, je fais le scan de tout l’ordinateur une fois par semaine, on ne sait jamais.
    Ici, il fait super beau, mais pas très chaud.
    Bisous à vous deux et reposez vous bien.
     

  2. bon week end ma chère paule ici tj le grand beau temps ciel bleu mais du mistral à 50 km/heure environ
    les cheveux bien attachés une bonne veste je vais aller marcher dans la pinède cet après midi..
    j en ai besoin cette semaine beaucoup de boulot au bureau il faut que je fasse le vide… de gros bisous à toi.

  3. Je te souhaite aussi un bon Week-end. Ensoleillé dans le coeur… Je ne sais pas chez toi, mais chez nous, il fait,  depuis 2  jours,  un vrai temps de la Toussaint. La fraicheur et la grisaille s’installe peu à peu. Adieu l’été indien.
    Méfies-toi MSN est plein de virus et de Trojans en ce moment. Hier soir, j’ai mis toute la batterie d’anti-spywares et de trojans suite au commentaire dans mon billet pour "retraite prés verts" de Rosecaféa dont l’ordi a été complètement infesté. Mon amie Joe, c’est fait aussi avoir. Mya croyait que je lui avais envoyé quelque chose alors que non. Il y a de petits rigolos qui s’amusent. Je te fais de grosses bises.

Laisser un commentaire

