L’intolérance   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

Publicités

8 réponses à “L’intolérance

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci Sabine. Gros bisous et  bonne nuit.

  2. merci de ta fidélité pour tes votes!
    alors j’ai une façon de te souhaitez une bonne journée!
    aussi a partir de demain je vais m’occuper de mon blog msn!
     
    bizou tou plein
     
     
    Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit. Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel et toutes les chambres étaient réservées.Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste :- Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné !L’aubergiste lui répond :- Ben, j’ai bien une chambre avec deux lits qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. A tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.- Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse prendre leur repas du soir.Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L’aubergiste lui demande :- Vous avez réussi à dormir ?- Oui, sans problème.- Les ronflements ne vous ont pas gêné ?- Pas du tout : il n’a pas ronflé de la nuit.- Comment cela ?- Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai déposé un baiser sur ses fesses en disant "Bonne nuit ma beauté"… Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me surveiller !http://chezsabine0309.skyblog.com

  3. Pour Nath,  bonne semain à toi aussi (pour tous les autres aussi d’ailleurs !!!). Bises

  4. l’intolérance engendre la haine…..deux "sentiments" à banir de ce monde bisous paule lol un peu absente ces temps ci mais "hors du temps"
    bonne semaine

  5. Bises à vous trois, là je commence à être fatiguée, alors je ne ferai pas de grand discours, je vous souhaite juste une bonne nuit.

  6. il ni a pas qu e ça malheureusement …..La liste est bien longue…..
    je vais encore me faire hue je lance un pavé politique dans la mare de mon blog
    bisous a tous
    Mya

  7. et ceux qui veulent la disparition de vieux comme moi?
    bon je plaisante avec un sujet qui n’est pas dôle, et qui pour moi ne fait guère de progrès,,ou très peu,et l’intolérance est toujours prête à revenir en force,si en haut , on donne l’exemple……
    enfin
    bisous.
    al

  8. Entièrement d’accord !!!  Sans tolérance rien ne peut aboutir… Je te fais de grosses bises et bonne semaine. Je vais essayer de faire preuve de tolérance avec mes patrons… LOL Les pauvres……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :