L’argent   4 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

4 réponses à “L’argent

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Vous avez raison tous les deux, bien sûr qu’il faut de l’argent, on en a tous besoin, mais le message que je voulais faire passer en fait, c’est que l’argent SEUL ne suffit pas à rendre les gens heureux, il faut aussi de l’amitié, de l’amour, et celà on ne peut pas l’acheter.
    Très honnètement, je ne crache pas sur l’argent, je me plains même souvent de ne pas en avoir assez,  j’ai eu aussi des moments difficiles à une époque (sans me retrouver à la rue il est vrai),  mais je ne voudrais pas non plus être richissime, j’aurais trop peur qu’on m’apprécie uniquement à cause de mon argent.
    Maintenant, évidemment,  quand on n’a plus de travail,  qu’on est à la rue, c’est vrai, personne ne vous tend la main pour vous aider.
    Comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. 
    Passez une bonne soirée tous les deux  et gros bisous
    Paule

  2. BONJOUR PAULE…CET ECRIT RELATE DE VRAIS FAITS…MAIS AUJOURD’HUI, C’EST BIEN L’ARGENT QUI FAIT TOURNER LE MONDE…ET SI TU N’AS PAS D’ARGENT…TU N’ES RIEN…EN PARCOURANT LES BLOGS, JE VOIS BIEN QUE CERTAINES ASSOCIATIONS FONT APPEL A NOTRE BON COEUR POUR SAUVER TEL ANIMAL, OU REFUGE, ETC…DONC IL FAUT DE L’ARGENT…PAR CONTRE JE N’AI JAMAIS CONSTATE QUI QUE CE SOIT DEMANDER DES DONS POUR AIDER LES SANS ABRIS, SDF, MENDIANT, ETC…DE NOS JOURS ON SE PREOCCUPE PLUS DES ANIMAUX (QUE J’AIME BEAUCOUP D’AILLEURS…J’AI EU TROIS CHIENS ET QUATRE CHATS…)…QUE DE L’ETRE HUMAIN…J’AI CONNU (APRES AVOIR ETE "UN PETIT RICHE"…), LE CHOMAGE ET LA RUE (RUPTURE…DIVORCE…CHANGEMENT DE PAYS…ETC…)…ET A CES MOMENTS LA PERSONNE N’A FAIT ATTENTION A MES BESOINS ET A MA SITUATION…J’ETAIS DANS L’IGNORANCE TOTALE…JE DIRAIS MEME "EVITE"…    ENFIN CECI ETAIT UNE PARENTHESE    ….POUR CONCLURE…TU N’AS PAS D’ARGENT…"C’EST MARCHE OU CREVE"…ALORS SI J’EN AI JE NE VAIS PAS CRACHER DESSUS…JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE PLEINE DE SOLEIL DANS LE CIEL COMME DANS TON COEUR…GROS BISOUS AMICAUX…PATRICK…THE LONESOME…

  3. je termine!
     
    La famille qui se lasse!
    quand ce n’est pas le couple qui explose!
    je ne reprendrais pas la formule: l’argent ne fait pas le bonh……….mais…..
    trop simple;mais bon même si pour mon compte personnel posséder,m’est indifférent;l’argent reste un rouage essentiel dans notre vie sociale,si il peut être absent de nos sentiments, et de notre coeur, tant mieux.
    je relis,et vois que je mre suis égaré en chemin!
    bonne journée,bisous.
    al
     

  4. coucou
    c’est bien vrai que l’argent,ne fait pas tout,et heureusement!
    mais malheureusement notre époque fait qu’à chaque moment;nous sommes devant le dilemme : avec plus d’argent ça serais mieux!
    je rejoindrais mes amis qui sont très  loin plus souvent…
    je gaterais ma famille,et aiderais mes enfants plus vite…
    je pourrais dégager plus de loisirs,et ainsi être disponible…
    bon;heureusement,on s’arrange même si l’argent ne coule pas à flots,mais je crois bien qu’il régit encore plus la société,que dans les siècles passés.
    pour être passé par la case chomage,et descente des revenus, on s’aperçoit vite, que le téléphone ,et les amis se font rare,les invitations aussi?L
     

Laisser un commentaire

