Petite blague : le chat   5 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 



Publié 25 octobre 2007 par paule1106 dans RIONS UN PEU

5 réponses à “Petite blague : le chat

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. mdr j’adore ! 🙂

  2. Blup…euh…si tu permets…j’vais t’la piquer pour mon poisson clown 20….tu veux bien ?…laisse mon ton accord ( ou désaccord ) sur mon blog sur sky rock…merci ma Paule…big blups…

  3. D’accord avec toi Jany  bisous – Paule

  4.  pas mal ta petite blague ça fait un peu  rire ….  ça fait tellement du bien j ai une citation à ce sujet .
    une journée sans rire c est une journée perdue !

Laisser un commentaire

