De Palmas – J’en rêve encore   3 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 
 
 

 

 


J’en rêve encore
Paroles: Jean-Jacques Goldman.
Musique: Gérald De Palmas
 
 

 

  

 

 

 

Encore un effort
Quelques mois suffiront
Je suis presque mort
Quelques mois et c’ est bon
Supprimer les traces la moindre trace
Ce qui reste de candeur
Un morceau de glace à la place du cœur
Et même si je m’améliore
Oh j’en rêve encore
Même cassé, ivre mort
Oh j’en rêve encore
Encore, encore
Ne plus rien sentir
Inconscient, minérale
Plus le moindre désir
Plus de peur ni de mal

Mais même si je m’ améliore
Oh j’en rêve encore
Même en sachant que j’ai tort
Oh j’en rêve encore
Encore, encore

Vivant mais mort
N’ être plus qu’ un corps
Que tout me soit égal
Plus de mal

Et même si je m’améliore
Ton absence qui me mord,
Oh j’en rêve encore, encore,
Ton départ et mes remords,
Oh j’en rêve encore
Son corps à lui dans ton corps,
Oh j’en crève encore
Encore, encore ,encore

 

 
 
 

 

 
 
 

 

 
 
 

 


Regardez et écoutez

 

 

 

 

 

 

     
 
 
 

 

 

Publié 28 octobre 2007 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

3 réponses à “De Palmas – J’en rêve encore

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci à vous deux et  bonne semaine – T’inquiète pas gorille sauvage, c’est  pas  parce que je suis triste que j’ai mis ce billet, pas du tout, c’est parce que j’adorais cette chanson quand elle est sortie (en 2000 si je ne me trompe pas). Au contraire, j’ai un super moral aujourd’hui – Et comme dit Nath,  on ne garde que les bons souvenirs. Bisous à  vous deux. Paule

  2. Commentaire…. no comment!
    justement. Pas gai-gai, les filles, ce matin!
    Bisous doux        …. de gorille sauvage

  3. quand on a connu l’amour le vrai et que de part la vie il s’est enfui on en réve souvent encore et encore,on ne garde que de bons souvenirs…
    on avance sur le chemin mais avec une impréssion bizarre de piétiner,vouloir repartir en arriére….mais on ne remonte pas le temps
    bisous bon dimanche

Laisser un commentaire

