CITATION   5 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié 7 novembre 2007 par paule1106 dans Citations

5 réponses à “CITATION

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. "l omme n ait jamai aussi grand ,que quant il et a genoux  pour aider un enfant"
    je ne sai pas de qui est cette sitation , mai si elle est de toi .
    allord je te tir mon chpeau,
    tu est une femme d’une  grandeur d esprie etonnante .10/10…………………………………………….ton amis  de msn  .joel

  2.                      te dit Ayu Paule Salut
     
     MERCI D’AVOIR REPONDU au courriel, car certains ont pas ce tact…!
    Je suis passé ici, il y a peu mais je me rappelle plus si j’avais mis un com…mdr
    J’ai le pois chiche qui bug et je perd des neurones à forçce de me casser
    la tête avec les condensateurs et les diodes…mdr
     Edbe a nagé vers d’autres mers, mais moi je vais jamais sur skyblog.
     ET pour en revenir à ce billet, bien vrai, il y a aussi la possibilité
    d’être à genoux  pour secourir une personne tombé au sol…
    C’est aussi une variante de grandeur d’âme.
     J’ai vu chez toi que tu avais parfois des souçis avec la machine.
    Alors essaye d’installer AVG, pour une forme de nettoyage.
    ET hésite pô a demander, si tu as toujours des ennuis.
     ALLEZ trés bon week-end, moi je bosserai de l’aprés-midi…gggrrrhhh !
     BISES iodées, lavandées, sans ail ni sardine qui bouche le port.
     @€
     Plp

  3. citation pleine d’amour…mais qui devrait se réaliser plus souvent..si l’homme pouvait aussi reaprendre à aimer de part l’innocence des enfants?
    bisous paule

  4. coucou
    merci pour ton long com de présentation c’est très sympa d’avoir "jouer le jeu’"
    bcp ont  "participé" d’autres nont pas voulu tant pis
    tu rigoles pour l’image elle est pas à moi jlavais trouvé sur le net comme toi, elle appartient à tout le monde
    je disais ça comme ça ! pour juste te dire que je l’avais appréciée moi aussi
    t’as raison pour les animaux moi j’en ai eu une fois que je me suis arreté de travailler car un animal faut être un minimum présent sinon
    cest pas la peine d’en avoir
    les kms en voiture pour aller bosser je connais, j’en avais moins que toi que 70 kms allez retour mais tellement de bouchons que je passais trois heures minimum par jour sur la route, j’en avais ras le bol
    il faut bcp de courage pour travailler loin de chez soi mais souvent on n’a pas le choix
    moi j’ai eu le choix d’arrêter avant l’âge avec bien sûr une petite pension "qui va pas loin" mais je préfère ça car avec les soucis de santé que j’ai de toute façon je ne pouvais pas continuer à bosser
    j’ai essayé de retrouver un ptit boulot près de chez moi mais malheureusement je n’ai rien trouvé à part un poste de secrétaire hotesse d’accueil dans une maison de retraite mais c’était tellemment ennuyeux (très peu de travail) que j’ai vite arrêté
    depuis je n’ai rien trouvé d’autre J’aimerais pourtant bien reprendre une activité à mi temps mais à mon âge et vu le chômage je ne trouve rien . Depuis quelque temps d’ailleurs je ne cherche plus
    à +
    bises

  5. coucou il est super beau billet bizzzzz

Laisser un commentaire

