Evasion   8 comments



Hier, il a plu toute la journée.
Il faisait gris, sombre, une vraie journée de novembre.
Et aujourd’hui c’est la même chose encore.
En pire même, car il y a de la grêle et un vent terrible !
Mais cela n’entame pas mon moral pour autant :
le soleil est dans mon coeur.
Et puisque le temps boude,
et bien moi je vais m’évader dans mes rêves.
Comme Kaëva, qui rêve d’aller à Tahiti,
moi je rêve d’aller aux Seychelles.
Je n’irai sans doute jamais, mais l’espoir fait vivre.
Alors j’espère, très très très très fort
et peut-être cela se réalisera-t-il un jour ?
Vous allez me dire, allez remets les pieds sur terre !
Et bien pas question !
Je suis une grande rêveuse et je le resterai
Regardez ces quelques photos, ça ne vous donne pas envie d’y aller ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne fin de dimanche et gardons le moral

Publié 11 novembre 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

8 réponses à “Evasion

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. La réalité bouscule parfois toutes nos certitudes !
    Blog sympa.
     

  2. Bon, je vois que seules les femmes ont réagi à ce billet, j’en tire la conclusion que seules les femmes rêvent. Non, ce n’est  pas cela, ces messieurs n’ont tout simplement pas le courage de l’avouer, n’est-ce pas messieurs ? (lol).

  3. Chère Paule tu as raison de rêver a ton voyage…. Le mien c est Madagascar d ailleurs malala ca veut dire chéri en malgache… tu le dis a  personne c est un secret… mdr… ce pseudo c est en souvenir d un amour…. rien que d en parler ça me fou les boules… … … Je rêve plus a l homme mais toujours a l’ile…  Bisous de sophie malala 
     

    sophie chabane malala
  4. Oh svp une petite place je m’en vais aussi car en picardie ce soir il fait 4 defrés brrrrrrrrrrrrr et du brouillard , mais il fait
    chaud dans nos coeurs , trés beau blog , bonne soirée bises                            DENISE

    Service-Verification
  5. Bonsoir Paule, toi tu as la pluie, nous depuis 4 jours un mistral à arracher la queue aux ânes. Je crois que je préfère encore la pluie. Ma pauvre tête ne supporte plus le vent. Qu’arrive-il à Mya ? Elle nous a virées ? Je n’ai rien compris dans son histoire de jeu virtuel….. et de com avec Néfer….
    Je te souhaite une bonne semaine et vivement le week-end. LOL. Grosses bises

  6. bonsoir Paule
    eh bien si t’aimes rêver ne t’n prive pas tas bien raison
    eh oui cest joli j’irai bien aussi qui sait un jour !
    je le souhaite pour toi aussi
    j’espère que tu as passé un bon dimanche malgré le temps mais cest novembre, le mois de l’année que je déteste le plus je crois bien
    bonne soirée
    bises

  7. oui cela a l’air  beau la bas ta raison de rever  moi aussi je suis une grande reveuse
    gros bisous frisquet de normandie

  8. coucou paule merci pour ce "petit voyage" il réchauffe nos tits coeurs et garde tes réves un jour peut étre tu tremperas les pieds dans le bleu de cette mer….moi mon réve c’est LE PEROU qui sait? bonne soirée bisous

Laisser un commentaire

