Problèmes avec le blog   4 comments


 
Bonjour à tous
Cette nuit, je voulais mettre un nouveau billet sur mon blog, mais impossible de l’enregistrer ; j’ai essayé plusieurs fois, mais pas moyen, j’obtenais le message "service indisponible pour le moment, réessayez plus tard".
Au bout de 2 heures, j’en ai eu marre et j’ai contacté le service technique ; et je dois dire que j’ai été assez surprise, car ils m’ont déjà répondu ce matin . Entretemps, le problème s’est réglé tout seul et je n’ai pas eu besoin de faire les manips qu’on me conseillait.
Je vous fais tout de même un copier/coller de leur mail, on ne sait jamais, ça peut éventuellement servir à quelqu’un d’autre. Je précise que ces informations sont pour ceux qui utilisent Internet Explorer.
 
1. Supprimez les cookies et les fichiers temporaires de votre navigateur.
 a. Démarrez Internet Explorer.
b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
c. Dans l’onglet Général, cliquez sur Historique de navigation.
d. Cliquez sur Supprimer puis sur Supprimez les cookies.
e. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
f. Cliquez sur Supprimer les fichiers temporaires.
g. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.
h. Cliquez sur Fermer et OK.
 
2. Optimisez les paramètres de Internet Explorer 7.
Pour ce faire, cliquez sur Redéfinissez tous les paramètres par défaut.
 
a. Démarrez Internet Explorer.
b. Dans le menu "Outils," cliquez sur "Options Internet". 
– Sur l’onglet "Général", cliquez sur "Supprimer", puis sur "Tout supprimer". Au bas de la page, sélectionnez "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires", puis cliquez sur "Oui". Cliquez sur "Fermer".
  Sélectionnez l’onglet "Sécurité", puis cliquez sur "Rétablir toutes les zones au niveau par défaut".
  Sélectionnez l’onglet "Avancés", puis cliquez sur "Rétablir les paramètres avancés".
 
 
 Pour restaurer tous les paramètres par défaut d’Internet Explorer, procédez comme suit.
 Avertissement : Ne suivez les étapes ci-dessous que si votre navigateur Internet Explorer est inutilisable. Elles réinitialisent, en effet, toutes les options d’Internet Explorer, suppriment les données d’historique, les cookies et les fichiers temporaires et désactivent les modules complémentaires.
 1. Fermez tous les programmes en cours d’exécution et toutes les fenêtres ouvertes.
2. Cliquez dans le menu "Outils", puis sur "Options Internet".
3. Sélectionnez l’onglet "Avancé".                                        
4. Cliquez sur "Réinitialiser".
 
Ouvrez ensuite une nouvelle page Internet Explorer 7, connectez-vous à votre espace et réessayez de publier votre billet.
 
 
 J’espère que ces informations vous seront utiles. Si le problème persiste, veuillez nous recontacter pour que nous puissions vous aider davantage. Notre équipe est à votre disposition.
 Pour plus d’informations, veuillez consulter notre rubrique d’aide en cliquant sur Aide en haut à droite de votre espace ou en allant à l’adresse suivante : https://account.live.com/helpcentral.aspx?mkt=fr-fr et en sélectionnant "Windows Live Spaces" dans le menu déroulant.
 Merci d’utiliser Windows Live Spaces.  N’hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.
 
 
Publié 11 novembre 2007 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

4 réponses à “Problèmes avec le blog

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oui mon problème d’hier est sûrement dû à une panne de serveur, car ce matin, tout fonctonnait à nouveau sans que je n’aie rien fait. Pour la photo, Sabine, il m’est arrivé la même chose une fois, je n’arrivais pas à la mettre.  Bonne semaine à vous 3 et bises

  2. ben moi mon problème c’est que je n’arrive pas à mettre une photo sur mon profil! j’ai tout essayé même vérifié qu’elle soit de la bonne taille!
    rien du tout je n’y arrive pas!
    bonne soirée paule a demain sur bososter car là je ne peux y aller, trop longue la liste je le ferai demain matin!
    bisous

  3. Petit bug. J’ai tenté à quatre reprises de t’envoyer un message: impossible. Je crois qu’il disait:
    "si vis pacem… para bellum" (pas sûr de l’orthographe, du sens oui)
    Tu ne voulais pas parler de politique. Moi non plus, anar je suis, anar je resterai.
    L’infirmière qui soigne le soldat blessé aide le combattant à retourner au front. avec son regard, son sourire, plus importants que le pansement.
    merci de ton concours à soigner Alzheimer, charmante infirmière. Si nous voulons continuer à vivre paisiblement…

  4. Ah oui ça le fait des fois sur certains blog !
    Je pense que ça viens du serveur en lui même, car windows space live est encore à sa version béta (test) ! Ce genre de manip ne sert pas à gd chose, même si ça peu améliorer la navigation ! C’est vraiment léger !
    Pour msn il est vrai qu’ils sont efficaces, je leurs ai déjà envoyé des messages par rapport aux bugs pour laisser les commentaires, et le lendemain voir le jour même ils m’ont répondu !!!
    Sur ceux je te souhaite un bon dimanche !!!!

Laisser un commentaire

