Faire du mal à un enfant   8 comments



SVP Faites circuler ce message sur votre blog

Si tu fais du mal à un enfant
physiquement ou psychologiquement,
tu es mon ennemi
Si tu sais, mais que tu ne dis rien ou ne fais rien,
tu es mon ennemi.
Quand un personne se bat pour sauver un enfant,
au lieu de la critiquer et de l’insulter,
aide-là et soutiens-là de toutes tes forces
Arrête de fermer les yeux,
c’est à cause de cela que les enfants sont torturés
au sein même de leur famille.

Prenez ce billet et faites-le circuler.
Moi je l’ai pris sur le blog d’Elodie
et ai juste rajouté le fond
http://etoile2fer.skyblog.com

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

8 réponses à “Faire du mal à un enfant

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Voici mon +5 j’espere que tu feras pariel !!!Tu peux verifier c’est sous le pseudo mic57600 laisse une trace te ton passage merci***************************http://mic57.boosterblog.com***************************`·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms     `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j’acceuille met il fo faire tous les jours !

  2. Bonjour Paule,,,
     
    Bon lol je suis de retour et encore du boulversement mdrrrrr,,,
    Ta toujours de trés belles illustrations,,, ( superbe colombe dans les coeurs )))
    Voila donc petite gribouille lol ,,,
     
    Les enfants ,, a proteger,,,,
    moi j’ai les miens se week ,, la il fait super beau et donc cool ,,,
     
    Je te souhaite un trés beau week,,,
    Amicalement de gros bisousssss Paule….
     
    Fab.
    Ps ,, superbe photos sur l’automne,,,, jolie ballade,,,
     

  3. Oui faire du mal à un enfant (et même un homme, une femme, un animal),  c’est criminel, mais c’est encore pire quand il s’agit d’un enfant,  car c’est un être sans défense ; c’est tellement plus facile de s’attaquer aux plus faibles !
    Bisous à vous tous. Paule

  4. oui faire mal à un enfant,faire mal à quelqu’un d’autre aussi, femme ou homme;quelle idée!
    mais comme c’est une réalité,tu as bien raison,et qui sait à force cette noirceur disparatra.
    à bientôt.
    al 
     

  5. coucou ta eu raison de mettre ce billet gros bisous

  6. je ne supporte pas que l’on fasse du mal aux enfants!
    Ils n’ont pas demander de venir au monde!
    Tu as bien raison!
    bonne journée
    sabine

  7.                      te dit Ayu PAULE SALUT
     
     J’ai cliqué sur tous les villes de ta liste et moi il faut aussi que
    je mette de l’industrie car les gens partent…lol
    Je l’ai dis aussi à Edbe car elle avait pô compris pourquoi,
    remarque moi non plus…mdr
    J’ai vu tes tofs de forêts, tu as de la chance, ici y’a que la pinéde.
    Alors ça reste vert et sans beaucoup de vies toute l’année, à part
    quand les cigales envahissent mais on a le temps pour ça …lol
     Bonne fin de journée.Bises iodées, lavandées.
     @€
     Plp

  8. chère paule tu as raison je prends ton billet pour le faire circuler gros bisous

Laisser un commentaire

