Chaine miraculeuse   7 comments


 
 

chance

Chaîne miraculeuse

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!!

 

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave
éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade !
 
Aujourd’hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d’un cancer des testicules
et d’une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d’un viol par un cerf en période de brame
en forêt de Rambouillet, à proximité d’une marre souillée
par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d’un avion furtif.
 
De plus, lors d’un séjour au Zimbabwe, elle s’est fait bouffer une jambe par un ours africain,
 
Alors renvoyez s’il vous plaît ce message à tout votre entourage !
Et cela vous portera chance.
 
La preuve : En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale
du plus prestigieux transatlantique britannique (titinac ou un truc de ce genre)
 Lors de ce voyage il découvrit l’amour, les sorbets, et les bienfaits de la natation.
 
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 16 minutes
sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.

Ça fait tout de même réfléchir.

Alors n’hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis.
 
Cela leur portera chance :
Chaque fois qu’ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
Chaque fois qu’ils achèteront des knackis à la volaille,
y’aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu’ils mangeront des moules,
il n’y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Enfin, ils seront désormais exemptés
de répondre à tous les messages-chaînes qui nous foutent les boules !
 
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 %
valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332)
et moi, je recevrai un bon de parrainage.
 
Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois,
ne brisez pas la chaîne !
 
Si vous envoyez ce message à votre entourage,
vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros
dans votre boîte aux lettres la semaine suivante
et ceci grâce à un système de détection par satellite d’envoi de messages
mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.
 
Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis,
ne brisez pas cette chaîne. Merci…"
 
Si tu ne renvoie pas ce message à 1454532454541354 millions de personnes
dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra te manger demain à 17h30.
 

 
 
 J’ai pris ce billet chez  :
http://odyseus6.spaces.live.com  et l’ai un peu raccourci
C’était pour rire,
mais j’aimerais cependant ajouter,  et là je suis sérieuse :
Méfiez-vous de toutes ces chaînes qui circulent sur Internet
Avant de les faire suivre, assurez-vous tout d’abord que ce ne sont pas des hoax
comme celui de la petite Noélie qui circule depuis des années
alors qu’elle n’est malheureusement plus de ce monde
 
Vérifiez sur ce site :
 

Publicités

Publié 24 novembre 2007 par paule1106 dans RIONS UN PEU

7 réponses à “Chaine miraculeuse

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. . . . . . . . . . . . . . . . . . .*. . . . . . . . . . .*. . . . . . . ** *. . . . .. . . . . .*** . . * . . *****. . . . . . . . . . .** . . **. . . . .*. . . . . . . . . . ***.*. . *. . . . .*. . . . . . . . . .****. . . .** . . . ******. . . . . . . . . ***** . . . .**.*. . . . . **. . . . . . . . .*****. . . . . **. . . . . . *.**. . . . . . . .*****. . . . . .*. . . . . . *. . . . . . . .******. . . . .*. . . . . *. . . . . . . .******* . . .*. . . . .*. . . . . . . . .*********. . . . . *. . . . . . . . . .******* . **********. . . . . . . . .**.*******. . . . . . . . *. ******. . . . . . . . * *. .***. . *. . . . . . .**. . . . . . .*. . . . . *. . . . .****.*. . . .*. . . *******. .*. .*. . .*******. . . *.. . .*****. . . . *. . .**. . . . . .*. . .*. . . . . . **.*. . . . . . . . . **. . . . . . . . .*. . . . . . . . .*. . . . . . . . .*. . . . . . . . *. . . . . . . . *. . . . . . . . *. . . . . . . . *                       UN TRES BON DIMANCHE A TOI

  2. Bonjour paule
    pffff je vais me faire manger par le dinonause bleu moi  c’est pas grave  le temps qu’il me digere il en mangeras pas d’autre lol
    il est vrai qu’il faut toujours se méfier de ce genre de message merci  Paule pour ta mise en garde
    Bisous
    Marie

  3. c’est gentil de me faire ma ptite pub au pasage……moi aussi je n’ai fait que le faire tourner……il est à toi!
     
    merci pour la ptite therese!!!

  4. TU AS RAISON VOUS POUVEZ MEME VOUS INSCRIRE AU  SITE VOUS RECEVREZ UNE LETTRE …..AVEC LES HOAX QUI CIRCULE ET LES VIRUS ……Biz a vous tous …..Mya

  5. bonjour Paule
    suis morte de rire mais là vraiment
    toutes les chaines qui circulent, ou quon m’envoie j’ai le regret de vous dire à tous et à toutes que je les efface systématiquement
    ça me saoule grave ce genre de trucs et en plus comme tu dis il faut se méfier de certains messages comme celui dont tu parles pour la gamine qui sont en fait des  plaisanteries de fort mauvais goût
    passe un bon week end
    bises

  6. Tu connais 5 millions de personnes??? lol                  ehhhh bin!    Bises Robert

  7. bonjour,
     
    et bien on a pas envie de ce faire manger par un dinosaur bleu , tu imagines, que l’on a pas de réponce et ope engloutie
    béééééé non, sa serai un dinosaur  rose là, sa ne serai pas pareil (rire)
     
                    MON AMIE PAULE  STP ,  SI TU CONNAIS DES PERSONNES QUI ONT REPONDU POUR LES 21 ANS DE JIMMY
                                ET QUE L’ON AURAI OUBLIé DE LEUR RéPONDRE QU’IL NOUS ESCUSE,
     
     ALORS A TOUTS LES AMIS(ES) DE PAULE                           NOUS DISONS UN GRAND MERCI
     
                                                                                     JIMMY et PASCALE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :