HELENE   4 comments


 
 
lA PETITE HELENE A ETE RETROUVEE.
 JE N’EN SAIS PAS PLUS
 
 J’AI EU LE MESSAGE SUR MON AUTRE BLOG  CE MIDI
 
J’ESPERE SEULEMENT QU’ELLE VA BIEN
Publié 28 novembre 2007 par paule1106 dans ILS ONT BESOIN DE NOUS

4 réponses à “HELENE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. A l’heure qu’il est,  je n’en sais malheureusement pas plus que tout à l’heure.  Je vais aller voir sur le blog où la recherche a été lancée,  peut-êtere en apprendrai-je un peu plus ?

  2. Bonsoir Paule,,,
     
    Bon superbe news que tu nous apprends,,,
    J’espère tout comme tout le monde que la petite va bien,,,,,
     
    Merci pour se sublime tableau que tu ma offert ,,,,
     
    Passe une trés douce soirée,,,
    Amicalement , tendresses et bisous Paule…
     
    Fab.
     

  3. c’est une très bonne nouvelle j’espère quelle va bien
    Bisous Paule
     

  4. coucou Paule
    eh bien cest une bonne nouvelle
    comme tu dis espérons quelle aille bien
    bonne fin de journée
    bises

Laisser un commentaire

