LA COLOMBE   15 comments


 

Image Hosted by ImageShack.us 

 

LA COLOMBE

 

 

 

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Ce message est destiné à tous ceux qui trouvent que la Colombe n’est qu’une « connerie ».

 

Vous n’aimez pas la Colombe, vous trouvez nos idées stupides.

Libre à vous, la liberté d’expression, ça existe et personnellement je respecte les opinions de chacun, même si je ne suis pas toujours d’accord.

 

Si vous détestez tellement cette colombe, pourquoi continuez-vous à venir voir nos blogs ? Personne ne vous y oblige. Moi, si un blog ne m’intéresse pas, je n’y vais plus, un point c’est tout  (j’ai déjà assez de mal à trouver le temps  pour aller voir les blogs de mes ami(e)s).  

 

Je dis une fois ce que j’ai à dire, comme ça les gens le savent, mais je ne vais pas me défouler sans arrêt sur le blog des autres pour le rabâcher.

On nous le dit une fois, ok, on a compris, nous ne sommes pas complètement stupides, mais pas la peine de venir nous le redire continuellement, ce n’est pas pour ça qu’on va l’enlever notre colombe (en tout cas sûrement pas moi, car j’ai un très grand esprit de contradiction ! ).

 

D’ailleurs, pour autant que je sache, elle ne fait de mal à personne cette pauvre colombe !

 

Vous allez dire, quelle mouche l’a piquée ?

Aucune, je vous rassure. Je ne suis pas directement en cause. Moi on peut m’attaquer, je sais me défendre, et ce n’est pas ça qui va me bouleverser et m’empêcher de dormir.

 

Que les choses soient claires ! Personne ne m’a demandé de faire ce billet  et personne n’est au courant de ce que je suis en train d’écrire (à part moi, bien sûr, parce que sinon ce serait  grave là ! – mdr) ; je suis de nature très impulsive et je l’ai fait de ma propre initiative. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis, que cela plaise ou non (c’est pour ça qu’on dit que j’ai mauvais caractère). Mais désolée, l’hypocrisie, c’est pas mon truc. et si quelqu’un est fâché après moi et bien….. tant pis.

 

Nous faisons ce que nous voulons. A moins que la liberté n’ait été abolie complètement et que je ne sois pas au courant ?

 

Bonne fin de soirée à tous et à toutes

(j’ai bien dit à tous et à toutes !)

 

  

  

  P.S. : Vous reprendrez bien une dernière petite colombe pour la route ?

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

Publié 4 décembre 2007 par paule1106 dans Humeur du jour

15 réponses à “LA COLOMBE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Sofi il n’y a pas de souci, tu es la bienvenue, je ferai d’ailleurs un tour sur ton blog dès que je peux,  là je suis un peu dépassée par les événements (boulot, préparatifs de Noel, etc…) 

  2. ouh la la… ya eu un raz de marée ici Paule… c’est la colombe qui est a l’origine de tout ca… moi la colombe j’avais fait un billet dessu dans les tous debut et je ne sais pas si les gens qui viennent voir mon blog la voit encore puisque c est unbillet ancien alors je crois que je vais la rajouter a mon petit layus dans mon livre d’or, je ferais ca dans les jours prochains et en attendant Paule si tu veux bien venir faire un petit tou par chez moi pur savoir si j’en suis toujours digne car je ne voudrais offusquer personne pour sur… je suis tres serieusePaule en te demandant cette permission, il y a des choses il faut être sûr d’en être digne pour les vehiculer voila pourquoi je te demande la permission… d avance je te remercie de prendre un peu de temps pour moi
    Quand je vois cette bataille rangée pour le signe de la paix  ca me fait froid dans le dos mais malheureusement c’est a l’imge meme du monde et il va falloir faire fort pour que nos petits enfants vivent heureux  

    sophie chabane malala
  3. jimmy je trouve votre réponse inadmissible ……Qui ne correspond en rien a me écrits ….
    Je ne comprend pas que vous vous permettiez de répondre ici …..Libre a vous de vous faire passer
    pour des victimes …….J’en côtoie énormément ……Aucun non votre réaction ……
    Pour moi le problème est clos …..Je trouve inadmissible votre comportement …….Sans cette colombe
    sans l’aide des personnes qui  ont vus le message lancé par paule moi et le reste vous n’auriez pas ces amis
    Il me semble qu’on ne coupe pas la main de celui qui vous aide ……vous vous etes servi de cette emblème …..
    moi même …..C’est votre droit je le respecte …..Vous etes libre …….Ne vous faite as passe pour des victimes que vous n’êtes pas
    au lien de détruire ce lien ……..Vous auriez du vous même apporte votre aide a es personnes  et des infos ……afin  que cela permette
    d’aider d’autre famille qui sont dans votre cas …….J’aurais préfère que cet ecrit soit en prive mais vu que vous ne répondez jamais en prive
    mais que sur les blogs …….Je vous donne mon droit de réponse ici …..Je suis doublement  peine car vous m’avez fait perdre le deuxième maillon……De notre colombe ……..Mya

  4. Merci Nath et gros bisous.

  5. coucou paule bon ok j’arrive un peu tard mais iln’est jamais trop pour ……..la colombe mya me l’a envoyé dans mon livre d’or et elle y est restée pour tout ce qu’elle représente…je sais souvent je ne viens pas signer les petitions etc etc mais ce n’est pas pour cela que je n’approuve pas vos actions et vos blogs sinon je ne reviendrais pas point. tu me connais depuis un petit moment déja et ma poésie et les reflet de pleins de sentiments…entre autre et primordial "aimez vous les uns les autres" le monde tournerez beaucoup mieux..je comprends ton impulsivité j’ai laméme    sourire scorpion ascendant scorpion  on ne se refait pas reste tel que tu es paule moi et tes amis(e) t’apprécions ainssi…

  6. POUR ALAIN
    Je te réponds ici et sur ton blog (car je ne sais pas si tu vas encore sur ton blog)
    T’as raison pour les graines, je n’y avais pas pensé…. mais bon, ça se nettoie facilement….. pas grave (mdr)
    Gros bisous
    Paule

  7. Jimmy et Pascale, il doit y avoir un malentendu,  VOUS ETES MES AMIS, pas de soucis. ET VOUS NE M’AVEZ PAS OFFENSEE.  Je vais voir avec Mya, elle a du se tromper de destinataire.
    Gros bisous

  8.  je reviens, car je ne comprends pas du tous, ce message que je viens de recevoir par MYA ??????????
     que je ne respecte pas les gents malades ou handicapés
    nous sommes deux a la maison d’handicapés ?
    nous sommes deux, a connaitre la misére, la souffrance, et tout ce qui va avec alors UN c’est bon cette agressevité
    PAUL tu es mon AMIE depuis pas mal de temps, si je t’ai offencé, mais j’en doute je le regrette du fond de mon coeur .
    MYA m’avais envoyé la colombe sur mon livre d’or, donc pour moi , elle est sur mon blog
    y’a des choses que je n’arrive pas a comprendre………………..
     PAUL si je t’ai offencé, STP dis moi le, merci
    bonne soirée
     
     

  9. ma petite paule qu’es ce qui t’arrive ……
    J’en reste sur mon postérieur Lààà……
    Je suis de tout coeur avec toi……. si tu cris si fort ça doit être important….. vue que tu ne m’en as pas parlé …… JE ME PERMET ICI DE REPONDRE SI TOUTEFOIS CA TE GENE PAS DE PROBLEME JE MET LA REPONSE SUR MON BLOG……JE COMPRENDRAIS……
    JE REECRIS CE QUE PAULE A ECRI NOUS N AVONS JAMAIS OBLIGE PERSONNE……. PAULE MA AIMABLEMENT ACCEPTE MA COLOMBE ET M AIDE SANS RIEN DIRE….
    QUE CEUX QUE CA N INTERRESSE PAS ……JE LES COMPREND…JE LES RESPECT…..
    RESPECTER AU MOIN CEUX QUI PENSENT QUE CES DROITS DE L HOMME SONT IMPORTANT……SI NOS ANCETRES DE TOUT PAYS CONFONDUS AVAIENT FAIT LA MEME CHOSE QUE VOUS…..BEAUCOUP DE PROGRES ET D EGALITE NE SERAIT PAS REALISE……
    …….UNE CHOSE ……Celui que je derange n a pas besoin de me mettre dans ces amis …..Et de venir sur mon blog je rappelle que je ne depose jamais la colombe nul part……
    PAR CONTRE CELUI QUI A LA COLOMBE DOIT SE METTRE IMPERATIVEMENT DANS MES AMIS AFIN DE SURVEILLER LES RIGOLOS, les detraquer ……Qui peuvent faire circuler n’ importe quoi
    je rappelle le titre "La colombe de la Déclaration des droits de l’homme "CETTE COLOMBE N EST NI UN MOUVEMENT NI UN CLAN NI UNE SECTE NI UNE RELIGION NI UN PARTI POLITIQUE CHAQUE INDIVIDU EST LIBRE DE SES PENSEES ET DE SES ACTES
    10 /12/2007 JOURNEE MONDIALE DES DROITS HOMMES
    Je vois du reste que certain ici joue double jeu …….Vous inquiétez pas paule est franche….Dans ces ecrits on vient de le lire …..
    moi je ne suis pas du genre a m’encombre de faux Q….. Je suis une personne très calme sereine, non vulgaire…..
    mais je ne supporte pas les gens jaloux et mesquin ……Qui ne parle que pour dire du mal ……
    je ne ferais aucun cadeau malgres ma gentillesse……Toute personne me connaissant sait que je ne raterais personne…..Avec moi c ‘est directe…..Tu m’aimes, tu m’aimes pas je m’en fou je ne suis pas la pour me faire voir ni être ……
    Personne ne se servira de la souffrance, des gens, personne ne les ridiculisera…… pour se mettre en valeur …..
    Cette colombe sert a faire passer des infos entre internautes qui defendons la même cause rien de plus…..Nous soutenons, informons, …..AIDONS…..Moralement …..Pour ceux que cela derange c’est leur problème…..Beaucoup aide des assos en particulier sans rien dire …..Je leur dis bravo …..JE LES SOUTIENS sans rien dire non plus …..
    Le but de cette colombe n’est pas de se valoriser …….On s’en fou …..Paule inji et les autres …..
    Ils avaient leurs amis avant et leurs propres idées, et causes…..La colombe ne leur a rien apporté….. ou si….. plustot des ennuies ….. quand ils ont fait le choix d’accepter ils le savaient c’est ecrit noir sur blanc et bleu et rouge justement nous ne demandons rien …….
    La seule a qui j’ai proposé est paule et je sais que paule n’a jamais obligé personne (donc la seule donc j’accepte une remarque c’est d’elle car je l’ai obligé ) je sais que ceux qui ME soutienne reellement sont comme moi aucune obligation libre arbitre…..Vu mon caractere ils savent qu’ils non pas le choix
    je ne fais pas de cadeaux …..C’est claire net et precis…..On peut me taxer de ce qu’on veut les gens qui me connaissent savent comment je suis ……
    ils ont lu regardé, accepté, maintenant ils assument leurs engagements…..Si ils souhaitent ne rien faire
    ils sont libre certains ne mettent pas systématiquement toutes les causes …..
    Nous n’avons obligé personne ……. je n’ai jamais obligé personne …..Si la colombe doit effectivement ennuier une personne ….Je la retire de mes amis comme ça ma ete demandé …….afin qu’elle ne subisse pas de pression…..
    LA JE VAIS EN CHOQUER QUELQUE UNS PAR MON VOCABULAIRE …..JE ME MET A LA PORTE DES LACHES…….
    CELA VA ETRE RADICAL …..PUISQUE A PRIORIE IL NI A QUE COMME CELA QUE LES GENS COMPRENNENT ……..LE PROCHAIN JALOUX QUI OUVRE SA GRANDE GUEULE ……JE FERME DEFINITIVEMENT LE BLOG……VOUS EN ASSUMEREZ LES CONSEQUENCES……
    CE BLOG EST UN BLOG D INFO AFIN QUE LES GENS PUISSENT ETRE BIEN ORIENTE..
    ADOS, LES FEMMES BATTUES, LE SIDA ETC…..
    LA EFFECTIVEMENT JE PARLE D INGRID RIEN NE VOUS OBLIGE A VENIR VOIR MON BLOG …..SI LES PHOTOS VOUS CHOQUENT IDEMS ……aller voir ailleurs si j y suis je ne fais pas un concours du plus grand nombre d’entrée ni d’amis …..
    JE RAPPELLE QUE CE BLOG
    N EST PAS LA POUR SE TIRER DESSUS ET SABOTTER LE TRAVAIL FAIT
    IL EST LA POUR DEFENDRE …..JE VOUS REMET LE TITRE
    "La colombe de la Déclaration des droits de l’homme "CETTE COLOMBE N EST NI UN MOUVEMENT NI UN CLAN NI UNE SECTE NI UNE RELIGION NI UN PARTI POLITIQUE CHAQUE INDIVIDU EST LIBRE DE SES PENSEES ET DE SES ACTES
    10 /12/2007 JOURNEE MONDIALE DES DROITS HOMMES
     
    JE VOUS INVITE A VOUS TAPEZ MON LIVRE D OR DU DEBUT JUSQU A LA FIN
    CORDIALEMENT MYA
    POUR MOI C EST LA DERNIER FOIS QUE J ECRIS CE GENRE DE TEXTE LA PROCHAINE FOIS MEME PAS DE REPONSE CLIC DEFINITIF _____________________________

  10. BONJOUR PAULE…TU AS RAISON…MOI PERSONNELLEMENT CETTE NE ME DERANGE PAS…MEME SI ELLE N’EST PAS SUR MON BLOG…CHACUN EST LIBRE DE SES CHOIX ET DE SES CONVICTIONS…LA MAJEURE PARTIE DE MES AMIS (ES)…ONT CETTE COLOMBE SUR LEUR ESPACE ET CE N’EST PAS POUR CELA QU JE NE LES VISITES PAS…TOUT COMME TOI JE N’AIME PAS L’HYPOCRISIE, MAIS DIRE CE QUE L’ON PENSE AMENE SOUVENT AUSSI LES FOUDRES…(J’EN SAIS QUELQUE CHOSE…)…MAIS BON C’EST COMME CELA…ON NE SE REFAIT PAS…ME CONCERNANT JE NE SAIS PAS POURQUOI TU NE ME RENDS PLUS VISITE…MALGRE MES COMS…JE SAIS QE NOUS AVONS TOUS ET TOUTES NOS OCCUPATIONS C’EST VRAI…ET TU AS BEAUCOUP D’AMIS (ES)…JE TE DIS A BIENTOT…CAR JE REPASSERAI…LOL…BONNE ET DOUCE JOURNEE POUR TOI ET LES TIENS…KISSSS…PATRICK…THE LONESOME BADBOY…

  11. hello Paule
    t’as raison non mais ! tu vas pas te laisser emmerder, j’adore les gens qui rouspètent et disent ce qu’ils pensent mdr
    quest ce que c’est que cette histoire de colombe ? je la vois un peu partout su r les blogs et alors ? en quoi ça dérange, je comprends pas trop
    On la met ou pas sur son blog ça regarde chacun de nous , mais de là à critiquer je vois pas l’intérêt Et puis comme tu dis, chacun ses idées, vive la démocratie !
    bonne journée
    bises

  12. bonjour Paule
    je comprends ce que tu veux dire, car je suis entraind de faire un trie, das mes AMIS(ES) ceux qui me demande d’etre AMIS(ES) et
    qu’il ne viene plus…………………………je ne comprends pas ? mais bon………………..on est pas parfait
    ta Colombe est là, dans mon livre d’or, puisque tu m’as fais l’honneur de la déposer chez nous
    je te souhaite une bonne journée

  13. COUCOU
    ah, oui ton volatile me dérange vraiment;j’aime pas ça,et en plus ça met des graines partout!
     
    j’arrête là,car on va me tirer dessus(pas sur la colombe, svp),c’était pour plaisanter,colombe pour la paix;gentil requin,etc,rien me dérange;sauf que j’arrive pas à les faire suivre,mais maintenant que mon blog est déplumé,c’est pas grave…..
    alors ceux qui aime pas la colonbe;je leurTIRE LA LANGUE,na, vous avez bien lu.
    bisous,Paule,au revoir.
    al
     

  14. Je suis d’accord Nadine elle est jolie notre colombe et de plus elle nous oblige a rien sauf le respect alors pour tous ceux don cette colombe dérange apprenez a avoir du respect et vous verrais votre vie transformer
    Bisouss a tous
     

  15. Moi je l’aime bien cette colombe et d’autres aussi. Grosses bises et bonne continuation dans ta semaine. Moi non plus je n’ai pas toujours le temps d’aller sur le blog de mes amis. Surtout actuellement avec les fêtes qui approchent. Même pas eu le temps de faire un billet….. A bientôt et merci pour tes votes, je fais de même quotidiennement pour Mya aussi. Bises….

Laisser un commentaire

