La Colombe   4 comments


 

BILLET DE CLAIRE

A TOUS LES DETENTEURS DE LA COLOMBE

SOS
CETTE COLOMBE POUR LA PAIX ET LE RESPECT DE L’HUMANITE EST REELLEMENT EN DANGER.
 
Ne laissez personne abimer le symbole de cette colombe  afin que l’être humain reste digne face aux misères et aux injustices de ce monde !
Ce projet a mis du temps à se réaliser et l’idée de réunir les gens dans ce même élan vient de Mya, une personne à part, qui aimerait garder l’espoir d’un monde meilleur…
C’est quelqu’un de profondement généreuse.
Moi même je dois beaucoup à cette colombe
et c’est pour celà que je fais ce billet !
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
Chaque détenteur de cette colombe connait l’engagement qu’il a lorsqu’il l’affiche sur son blog. Chacun est libre de choisir les thèmes qui lui tiennent le plus à coeur ou pour lesquels ils se sent le plus proche. Mais actuellement un travail de sape, derrière lequel se cache certaines mauvaises personnes met cette colombe en danger. Je vous invite tous à copier/coller ce message et le laisser au moins 24 heures sur vos billets pour le faire circuler de façon à permettre à cette colombe de continuer à voyager le plus loin possible et qu’il montre qu’une véritable solidarité est bien en place et ne peut se détruire face à certains détracteurs. Il est important d’y ajouter la charte
qui va avec et que vous pouvez lire ci-après.
 
 

CHARTE

CETTE COLOMBE N EST PAS UNE CHAINE ….. C est une philosophie pour défendre les droits de l’homme….
ELLE N EST NI UN MOUVEMENT NI UN CLAN NI UNE SECTE NI UNE RELIGION NI UN PARTI POLITIQUE
CHAQUE INDIVIDU QUI A CETTE COLOMBE  A SES PROPRES IDEES SES PROPRES CAUSES
SA PROPRE VISION SUR LE MONDE QUI NE SONT PEUT ETRE PAS LES MIENNES…..
Le fait d’avoir cette emblème ne signifie pas être estampillé …
ET FAIRE PARTIE DE .
Nous sommes chacun des individus A PART ENTIERE avec nos propres idées.
Cette colombe ne sert qu’a réunir tous ces blogs qui défendent les mêmes causes  afin
d’informer et de diffuser tout simplement des informations sur des cas bien précis
Grâce aux nombres cela permet d’atteindre LE but "essentiel " pour  aider une personne en détresse.
CETTE COLOMBE REPRESENTE "LES DROITS DE L HOMME."…. Je précise que parmi certains ….
il y a des causes que je ne défends pas ….Par conviction ……
Certains ne défendent pas toutes mes causes non plus, pour la même raison ….
c’est justement ce que prône cette colombe, la liberté par l’union et le respect…..
Il n’y a aucune obligation…..La seule chose que nous vous demandons
C’est de répondre présent quand un billet est publié par plusieurs personnes….
si l’aide à apporter  vous touche
 
 
 

Publié 20 décembre 2007 par paule1106 dans ILS ONT BESOIN DE NOUS

4 réponses à “La Colombe

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello toi
    Je te souhaite de bonne fêtes de fin d’année
    car trés possible que je repasse pas ici avant .
    A bientôt  Petit cadeau pour toi clique : KDO
    Je te fait de gros bisous
    Jack

  2. petit passage pour te souhaiter un joyeux noel paule  remplit d’amour,bonheur et joie pour toi et ta famille bisous

  3. C’est fait.
    Bisous Paule et bonne nuit.
    A+

  4. En ce qui concerne Mya je suis bien d’accord avec toi, elle est vraiment adorable et je n’ai rien de désagréable sur elle! On ne pourrait pas en dire autant sur moi (autocritique) !
    Voila sur ceux je te souhaite une bonne soirée et comme je n’ai tjs pas résolu mes problème avec ma connexion wifi (problème IP) je te souhaite d’avance de bonnes fêtes de fin d’année !
    Bisoux Erwan

Laisser un commentaire

