Bonne semaine   13 comments



Bonsoir à tous et à toutes
et pardon à tous ceux que je ne suis pas allée voir récemment
mais j’ai du mal à suivre en ce moment

Je ne sais pas si vous avez du courage pour demain,
mais moi pas du tout

Mais on n’a pas le choix
Donc quand faut y aller, faut y aller

D’ailleurs, je me console en me disant
qu’il y en a qui aimeraient bien avoir un emploi
alors de quoi est-ce que je me plains ?

Allez, la vie est belle !!!
Pas vrai ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicités

Publié 13 janvier 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

13 réponses à “Bonne semaine

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oui et finalement ça a passé super vite !!!!

  2. coucou,Paule,regarde comme le temps passe!
    mais bon,c’est cool déjà jeudi,et alors…… bientôt le week end.
    gros bisous.
    al

  3. Raymond pas de souci, tout va bien, je suis juste un peu stressée comme tout le monde, mais j’ai le moral et personne ne me fait de problème au boulot. Mon seul problème, c’est que je cours après le temps comme d’habitude et j’ai du mal à suivre. Mais la vie est belle sinon ! Et comme dit Pat, j’ai la chance d’avoir un boulot !

  4. BONSOIR CHERE AMIE INTERNAUTE PAULE.JE VIENS DE TE LIRE ET JE COMPREND.JE ME DISAIS,MAIS JE NE VOIS PLUS PAULE?Oui,je vois.Résistes Paule!Personne(ne t’embète dans ton travail),genre persécution morale?Ce genre de fait est un délit.Ah ma chère Paule,si seulement les gens avaient conscience de la FORCE JURIDIQUE que dispose notre pays:POUR PROTEGER LES GENS!Ils existe tout:LE DROIT,LE SYNDICAT,LA POLITIQUE,LES ASSOCIATIONS:TOUT et TOUT pour défendre les gens.AUJOURD’HUI,tout le monde devrait etre heureux et joyeux au travail,ET POURTANT;les gens sont tristes,sans espoir,abattus,pas du tout combatifs au premier bobo.Moi vois tu PAULE,j’ai passé ma vie pour rester debout.Seul à des amies et amis,je redonne du courage et le gout à la vie!Mon blog si tu l’a parcouru regeorge de SITES TRES SERIEUX pour permettre à ceux et celles qui"sont perdu,esseulés,qui doutent:d’ESPERER!Comme le disait si bien Louis AMSTRONG,vois u:LE MONDE EST MERVEILLEUX!Bonsoir Paule et à +!

  5. Ne dit-on pas lundi triste journée ???????………….BYE

  6. Vivement la retraite ! lol ! J’ai même pas commencé vrmt à travailler donc …. ptdr

  7. Passe une bonne semaine ! Tkt pas pour demain, je t’ai vu sur sky donc je sais que tu sais t’occuper qd ça ne va pas au top ! Magnifignifique d’ailleurs c’est photos! mdr Toi même tu sais ?!
     
    @ bientôt !

  8. Pas obligés de se montrer plus enthousiastes que ça, mais en partageant, souvent ça va mieux !  Bonne semaine, donc, en partant du bon pied demain matin !   Lolll !
    Kim

  9. BONSOIR PAULE…MERCI ET BONNE SEMAINE A TOI AUSSI…ET QUE CETTE SEMAINE APPORTE UN TRAVAIL A CEUX QUI N’EN ON PAS…COMME TU DIS…EUX, JE PENSE QU’ILS SERAIENT HEUREUX D’ETRE A NOTRE PLACE…CAR MEME SI ILS NE SE LEVENT PAS SI TOT…LEURS JOURNEES SERONT PLUS DURES QUE LES NOTRES…ALLER BON LUNDI…BONNE SEMAINE…GROS BISOUS…PATRICK…THE BADBOY…

  10. Merci à vous et bon courage à vous aussi. T’as raison Al, c’est le lundi le plus dur (surtout le réveil !) mais après ça va.  Alors c’est parti dans la bonne humeur et la sérénité. Et vive le week-end prochain ! Bises

  11. salut Paule,cette semaine je commence tard,et ne me lève pas dans la nuit, alors ça me donne du courage et même un plaisir un peu malsain de penser à ces réveils qui vont sonner demain matin!
    mais je pense à toi,courage, et que veux tu le plus dur,c’est de faire son lundi, après le week end est à l’horizon.
    bisous, et bonne journée et bonne humeur.
    al

  12. Douces pensées pour toi et bonne semaine. Zen attitude. Gros bisous.

  13.     Bonne semaine à toi aussi ! Que ce lundi soit ensoleillé et plein d’enthousiasme ! Hauts les coeurrs!  s’il ne brille pas dehors , il brille dans nos coeurs ,  le soleil de l’Amitié……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :