La nature   3 comments


Cadeau reçu ce soir de mon amie Cigale

Regardez et écoutez
C’est très beau et reposant
(idéal quand on est stressé !)

Merci beaucoup Jany !!!

Mettez le son assez fort

Publié 17 janvier 2008 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

3 réponses à “La nature

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. C’est vrai qu’il faut dresser l’oreille , j’ai hâte que le beau temps arrive pour repartir en rando , car c’est le genre de musique que j’y entend ……..BYE

  2. bonjour Paule
    très joli en effet
    comment vas tu paule ? ca yest la fin de la semaine
    tu vas pouvoir déstresser
    bon vendredi
    bises

  3. ca donne envie de mettre ce genre de musique sur un blog, je me crois en ballade merci c’est agreable bonne soirée

    MON CARNET DE VELOURS

Laisser un commentaire

