Bon week-end   5 comments


bon week
Publié 18 janvier 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

5 réponses à “Bon week-end

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Mauvaise, nuit, nuit de cauchemars,Le jour se lève, je suis contente, se retourner dans le lit, marre.Un matin nouveau vient de pointer le bout du nez,Le soleil se lève, la tempête de vent de la nuit s’est calmée.Je me dépêche d’avaler mon café,Je ne veux pas flemmarder pour profiter de cette belle journée.Pour se mettre en forme le matin,rien de tel qu’une bonne douche et le tour du lac ce matin sans crachin.Oxygénation des poumons et vidage de tête,On se sent revivre, on se croit sur une autre planète.La mélodie d’une chanson, résonne dans ma tête.Encore un matin, un matin pour rien, et je la fredonne mais à tue tête.Zut je n’avais pas vu que j’étais suivie, par des balladeurs du matin,Ceux qui comme tous les jours, encore ce matin, promène leur chien.Bon reprenons, je suis de retour dans mon home,Encore une douche et de deux, pour ce matin, elle est bonne.Allez reprenons le chemin, celui qui conduit, que c’est romantique,Au supermarché, pour faire les provisions pour la journée, j’aime pas, pas sympatique.Course de chariots dans les allées, provisions expédiées,A la caisse, attente obligée.Retour à la case départ, dans ma maison,Rien ne peut m’empêcher de pianoter mais bon,Regarder ce matin les nouvelles,Regarder si ce matin nouveau aura apporté des messages sensuels.Pourquoi comme tous les matins je suis accro de mon ordi,C’est la lourde croix à porter par les gens qui comme moi pardi,Ont commencé un matin nouveau, de tchatcher, de regarder,Les blogs et les nouveaux articles fait par ce matin nouveau.
    bon dimanchesabine

  2.                      te dit Ayu Paule Salut
     
     MERCI ET TOI AUSSI PASSE UN SUPERBE  Dimanche.
    Je suis passé voir tes derniéres tofs, et t’ai piqué ta tite bouille pour ma
    collection, car je trouve plus sympa de mettre un visage à un nom.
    T’as un super maison typique de ton coin, bien cool.
     Bon , moi j’attendrais pas Lundi pour être en forme car je bosse tout à l’heure
    de l’aprés-midi at avec le démarrage du nouveau haut-fourneau c’est pas de la tarte !!!
     Gros bisous iodés, lavandés.
     @€
     Plp

  3.    Bon dimanche car le samedi est déjà bien entamé ….Bizzzz

  4. BONSOIR PAULE…MERCI ET BON WEEK END A TOI AUSSI…PLEIN DE JOIE ET DE BONHEUR…JE NE SUIS PAS VENU PENDANT QUELQUES TEMPS…DESOLE…MAIS VOILA JE SUIS DE RETOUR…LOL…MERCI EGALEMENT POUR TES PASSAGES SUR MON ESPACE…ET TES PETITS COMS TRES SYMPATHIQUES…TU POURRAS Y REFAIRE UN TOUR…LOL…J4AI REMIS QUELQUES BILLETS…MDR…A BIENTOT…GROS BISOUS…PAT THE BADBOY…

  5. Ah non ! Pas déjà lundi , quelle horreur………….BYE

Laisser un commentaire

