Une maman   8 comments


Billet dédié à toutes les mamans

Mais aussi à tous les papas
qui possèdent cette sensibilité
et cet amour pour leurs enfants.

J’en connais quelques uns…
Je n’ai pas besoin de les nommer,
je sais qu’ils se reconnaîtront.

Une maman - séquence tendresse - FemmesPlus

Pour voir cette jolie vidéo, cliquez ICI

8 réponses à “Une maman

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Très joli billet, plein de douceur !

  2. bonjour Paule
    une mère et un père, tous les deux sont indispensables pour qu’un enfant se développe sans problème affectif
    lorsqu’un des parents est absent pour une raison ou une autre ça crèe souvent des problèmes psychologiques
    dans l’avenir d’un enfant, malheureusement !
    comment vas tu paule ? t’as passé un bon week en d   ? moi justement mes enfants étaient là hier
    et voilà on recommence une semaine de routine…. maison …; clinique ….
    bon début de semaine pour tois
    bisous
     

  3. très joli billet!
    passe une bonne semaine!
    gros bisous
    sabine

  4. oui notre enfant est de ce qui a de plus precieux et ma fille malgré c’est 25ans et toujours ma petite fille à moi, gros bisous et merci pour ton jolie billet

    MON CARNET DE VELOURS
  5. jai oublié super billet

  6. coucou ma belle et oui mo intervetion ses bien passée je suis contente deja du resutat cest super

  7. TRES BEAU…TRES JOLIE…MOI J’AI UNE FILLE, AGEE DESORMAIS DE 22 ANS, QUI VIT D’AILLEURS TOUJOURS AVEC MOI…DEPUIS SA PLUS TENDRE ENFANCE JE M’EN SUIS OCCUPE PRATIQUEMENT SEUL ET J’EN SUIS FIER…JE SUIS DIVORCE ET VIT SEUL DEPUIS BIEN DES ANNEES…MAIS ELLE AUSSI, EST TOUJOURS RESTE A MES COTES…JE L’AIME TOUT SIMPLEMENT…BONNE FIN DE JOURNEE A TOI PAULE…GROS BISOUS…PAT…THE BADBOY…

  8. Sans être ni l’un ni l’autre , je dois avouer avoir ressenti cette tendresse et passer un moment bien reposant………………….BYE

Laisser un commentaire

