Merci   18 comments


Bonsoir à tous et à toutes

Ce soir, je suis rentrée fatiguée, un peu morose,
Avec l’envie de rien faire du tout,
A part d’aller me coucher.

Mais pas d’inquiétude à avoir
Je ne déprime pas
C’est juste une fatigue passagère
Sans doute due à la « crève »
Que je viens d’avoir.

Et puis, j’ai lu tous vos petits messages amicaux
Que vous avez déposés au cours de la journée.

Et bien croyez-moi, ça va mieux,
ça met du baume du cœur
Il faut croire qu’il y a des jours où plus que d’autres,
On a besoin de marques d’affection.

Alors je vous dis merci
Je vais essayer de vous répondre dès que je peux
Promis !! Merci à tous et à toutes

Publié 4 février 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

18 réponses à “Merci

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou,Paule,je suis sûr que tu vas mieux,et le week end est là!
    sans être passé chez toi, c’était pareil pour moi,en début de semaine,et après avoir vu un blog ami dans la peine;ça m’attristait encoe plus,enfin
    je te souhaite un bon week end,peut être avec du beau temps,içi c’est ce qui est prévu.
    bisous.
    al

  2. Et bien je vais en rajouter un petit mot gentil… J’espère que tu vas mieux. Comme je me connecte de moins en moins sur le net, je passe rarement chez tout le monde, mais ça ne veut pas dire que j’oublie qui que ce soit. Je t’embrasse bien fort et moi, je vais refaire un petit tour chez Paula histoire de faire pleins de caresses à mes chevaux. Amitié. Claire

    Retraite Prés-Verts
  3. *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*- – – – – – – – – – – – ♥*. *♥*.. *♥*Dix Bisous pour toi : *♥* Un pour l\’amitié *♥* Un pour l\’amour *♥* Un pour l\’argent *♥* Un pour le Bonheur *♥* Un pour la Popularité *♥* Un pour la Beauté *♥* Un pour la Famille *♥* Un pour l\’honnêteté *♥*Et un pour Une Longue Vie. *♥* C\’est un test d\’amitié. Envoie ceci à autant d\’amis possible et *♥*si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*- – – – – – – – – – – – ♥*. ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..- – – – – – – – – – – – ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..- – – – – – – – – – – – ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..- – – – – – – – – – – – ♥ ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..- – – – – – – – – – – – ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..- – – – – – – – – – – – ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..- – – – – – – – – – – – ♥ *`¯) *`¯) .�`¯ .�`¯) .�*`¯)♥…Bisous …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- (_.�` (_.� . ..�` . . . . . . .(_.�*`¯`*�♥…Bisous …♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…- ….
    BONNE JOURNEE ET EN  RETOUR UN BISOU SUPLEMENTAIRE QUI EN VAUT DIX……….LE MIEN…Papy Jean-Pierre.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  4. Merci à vous tous ; je vous réponds individuellement dès que je peux.  Bisous

  5.  bisous Paule , je viens aux nouvelles pour voir si notre malade va mieux ??? J’ éspère que oui…et je t’envois des bisous de Normandie qui vont te donner " la pêche..".Bonne fin de semaine à toi et ta petite famille…. Papy Jean-Pierre….

    PAPY JEAN-PIERRE -
  6. et bah il  y en a qui sont heureux. Moi je suis rentreé après mes oraux que j’ai raté biensûre car déprimedéprime!
     j’ai failli me casse le bras avec les portiques . j’ai regarder mes message… et la déception avec mon amie. Donc plus triste qu’avant.
    J’ai frapper avec mon poing mon mur à pls reprise mais rien y fait…. la douleur est là …. je n’arrive plus à penser.
    J’ai horreur de me plaindre et encore moin raconté ma vie, mais depuis que je l’ai fait ça va de mal en pire . Maintenant je pleur en silence.
    Votre Dieu ne m’aime pas et ça depuis 7ans ! Aurais je droit au bonheur?
    Bisous qd même.

  7. coucou,
    j’espere que depuis hier ca va mieux,bientot les beaux jours ca devrait nous remonter le moral a tous car je crois qu’on en a vraiment besoin,
    courage,bisous.

  8. bonjour paule,un coup fatigue!!!!figure toi que moi aussi certes je suis en congés parental mais bébé prends beaucoup de mon temps et aujourdhui gros coup de fatigue donc je vais profiter de sa sieste pour aller faire un ptit dodo;repose toi bien paule,il y aura des jours meilleurs.bizouuuuu paule et a plus

  9.   bon courage a toi et tres bonne journée , à bientot

  10. ho ma petite paule, il m’est arrivee mainte fois ce genre de fatigue, mais un peu plus tard je vais mieu, tu as raison une marque d’affection remet du baume au coeur, et c’est bien normal, je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  11. bonjour paule
    eh oui ya des jours comme ça où t’irais bien te coucher sans rien faire
    c’est normal en plus si tu as été malade
    et  tes nuits sont courtes
    essaie de te coucher plus tôt pendant quelque temps pour récupérer
    mais je sais que cest pas tjrs évident quand on a un rythme de sommeil décalé
    bon courage, prends soin de toi
    bisous

  12.  bisous paule, nos com. se  sont croisès .. oui boby et mon beau-frère . Mon amie est la soeur de sa femme …et moi je vais avoir 52ans le 13 fevrier …  "PAPY jean- Pierre"  est du fait que mon petit fils Théo qui à 3ans et 4 mois me nomme ainsi à chaque occasion que je l’ai au tel:
     Rétablis toi vite et à bientôt ..bisous. Papy Jean-Pierre….
     

    PAPY JEAN-PIERRE -
  13. LOL, moi aussi je viens de me la payer cette grippe. 15 jours elle a duré. Elle m’a épuisée et en plus je renifle et tousse toujours. Je vais moi aussi au dodo, car épuisée. Je ne serai passé ce soir que chez 3 personnes. Douce nuit et fait de beaux rêves. Bisous

  14.  Bonsoir PAULE, Guérie vite  et vient  nous voir pour nous dire que la morosité c’est envolé ..BON RETABLISSEMENT…Bisous de Papy  jean-pierre.
     

    PAPY JEAN-PIERRE -
  15. Bonsoir Paule je te souhaite un bon rétablissement. Bisous

  16.  Bonne nuit et récupère bien ! En ce moment l’hiver commence à nous peser …il nous manquela lumière! Heureusement les jours rallongent et le printemps se prépare… Il arrive le mois prochain!  🙂 bizzz

  17. BONSOIR PAULE…LE PRINCIPAL EST DE TE REPOSER ET DE REPRENDRE DES FORCES…ALORS JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET DOUCE NUIT…PRENDS SOIN DE TOI…GROS BISOUS…PAT THE LONESOME…

  18. un vent de morosité souffle sur les blogs !! et moi je suis comme toi  fatigué vivement le printemps
    gros bisous mon amie

    Service-Verification

Laisser un commentaire

