Toujours les Seychelles !   4 comments


 
 
 
FONDSEYCHELLES2
 
 
Publié 8 février 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

4 réponses à “Toujours les Seychelles !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ah,oui,merci de ton passage;moi c’est 30 ans dans le péché,mr le maire et curé on n’a pas trouvé!

  2. coucou, et bien j’irais pas aux Seychelles,l’avion trop longtemps!
    mais je me suis allongé dans la baignoire, de la chaleur,des parfums ,de la musique,une légère brûme,et je me suis endormi,c’était bon..
    dommâge d’avoir été réveillé par ma femme qui m’a dit que j’avait fait une inondation,
    ah,les Seychelles!
    j’espère que la forme revient,mais aussi le lundi….
    bisous,
    al

  3. bonjour paule
    j’ai l’impression quen ce moment on est nombreux à rêver de soleil et de mer limpide non ? lol
    comment vas tu paule, tu tiens le coup, tu étais fatiguée ces temps derniers ?
    le beau temps est général parait il alors profite bien de ton week end
    bisous

  4.  Bonjour Paule ,puis je rèver avec toi  ????  c’est super !!!!!!!! c’est quand même pas le même climat que la hauteNormandie….! qu’est ce que s’est agréable………!  je me reveil ..!   je suis venu te souhaiter un agréable Week-End  ..BISOUS …Papy Jean-Pierre..

    PAPY JEAN-PIERRE -

Laisser un commentaire

