Il était une fois le monde   3 comments


 
 
Encore une vidéo découverte
grâce à mon ami Sylvain
Son blog : http://flacojr.spaces.live.com/
 

   

 
 
 
Publié 10 février 2008 par paule1106 dans ILS ONT BESOIN DE NOUS

3 réponses à “Il était une fois le monde

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour paule
    j’ai pas pu tout visionner, ça coupe en plein milieu
    mais quelles horreurs j’ai pu voir entre le nazisme, la faim dans le monde, les bidonvilles, les inondations…
    après ça beugue
    il faudrait pouvoir comprendre les paroles…
    enfin tout ça est bien déprimant mais cest le monde dans lequel on vit même si nous sommes loin de tout ça chez nous
    je venais te souhaiter un bon week end
    en espérant que tout va bien pour toi
    bise

  2.                        te dit Ayu Paule Salut
     
     Une tite visite en rentrant du boulot car pas eu le temps avant….
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Le site you tube marche de plus en plus, mais on y voit pas que de
    bonnes choses…lol
     Sur le mien, je mets souvent que des bêtises….mdr
     Bisous iodés, lavandés.
     @€
     Plp

  3. Le son est super j’adore! Les images aussi (enfin si on veux) il y a bcp de sujet que je n’ai pas traiter car trés délica ! Je pense que je reprendrais cette vidéo plus tard !
    @ bientôt……. Erwan

Laisser un commentaire

