Tagguée !!!!!!!!   9 comments


 

 

Je viens de me faire tagguer par mon amie Annie
Alors je réponds ici à son petit questionnaire
Mais attention !
Allez bien jusqu’en bas du billet,parce que j’y ai inscrit quelques noms
Et vous êtes peut-être dans la liste !!!!
Rassurez-vous Messieurs,
je sais que vous n’aimez pas trop les questions
alors je n’ai mis que des femmes

C’est parti

Aimes-tu la neige ?
Oui, c’est magnifique, surtout en montagne, mais sur la route, pas du tout !
Le patinage en voiture pour aller bosser, je trouve ça plutôt stressant
Et devant ma maison, j’aime pas trop non plus, parce qu’il faut déblayer
(bon c’est vrai !!!! c’est pas moi qui le fais mais mon mari !)

Honnêtement, est-ce que tu donnerais un rein à un ami ?
Pour être franche, je ne sais pas, mais à un ou une très bonne amie
et si sa vie en dépend, je pense que oui
Pour mes enfants ou quelqu’un de ma famille, oui sans hésitation aucune

Que prendrais-tu dans un supermarché si c’était gratuit ?
Oupsss, pas facile…. Mais sûrement un ordinateur ultra performant
Ou peut-être un fauteuil relaxant pour mes pauses de midi au bureau ?
Après tout, je passe 9h par jour dans mon bureau puisque je reste pendant la pause

Passerais-tu une nuit avec un inconnu pour un million d’euros ?
Non, non, non et non !!!!!!! l’argent n’est pas une priorité pour moi
Mais si cet inconnu me plait beaucoup, alors là peut-être ?
(mais dans ce cas, je prendrai le million quand même – mdr)

Quel est le nom de ton dernier animal préféré ?
Titi, c’était un chat tigré, très affectueux
Il donnait de petits coups de tête pour faire des calins, il était adorable
et mon fils se réfugiait auprès de lui dès qu’on le grondait

As-tu déjà vomi dans un taxi ?
Drôle de question ! La réponse est non
D’abord parce que je suis rarement montée dans un taxi
Et puis ensuite je ne vomis pratiquement jamais

Aimes-tu le steak ?
Bah oui, je l’avoue . Et à peine cuit en plus !

Où étais-tu le 11 septembre 2001 ?
Au bureau et j’ai vu les premières images à la télé tout de suite
La fille d’un collègue a prévenu son père et nous avons allumé la télé de la chambre d’hôte
(oui nos bureaux sont dans le même immeuble que la résidence de notre supérieur)

Quel est le sport le plus dangereux que tu aies pratiqué ?
Bon je ne suis pas spécialement sportive
J’ai fait de la danse classique, mais ce n’est pas particulièrement dangereux
J’ai fait de l’équitation, mais ce n’est tellement dangereux non plus !
Je me suis retrouvée par terre sous le cheval un jour
mais comme il était gentil, il ne m’a pas piétinée
et a attendu sagement que je me relève et remonte en selle (mdr)

Joues-tu d’un instrument de musique ?
Non, autrefois j’aurais bien aimé apprendre à jouer de la guitare, mais ça m’a passé

As-tu peur dans le noir ?
Alors là pas du tout ! J’adore la nuit d’ailleurs et comme je suis assez inconsciente,
je n’aurais pas peur de me balader toute seule en pleine nuit
(heureusement pour moi, j’ai un mari qui veille !)

Pleures-tu facilement ?
Oh là là oui, une vraie fontaine… et pratiquement impossible à arrêter.
Mais uniquement quand je me sens victime d’une injustice, car je suis hypersensible.
Mais rassurez-vous, je ne suis pas quelqu’un de triste, je crois que c’est pour « évacuer »
Et puis cela ne m’arrive pas souvent.

Quand ton conjoint ou ton ami arrive en rogne, tu fais quoi ?
Si c’est après quelqu’un d’autre, j’essaie de le calmer
Mais si c’est après moi, alors là j’explose
J’ai pas l’air comme ça mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds

Que dis-tu aux Témoins de Jéhovah qui te réveillent à 8 h du matin ?
En fait je ne leur dis rien du tout, car si je dors, le temps de réagir et de me lever,
ils sont déjà partis. Quoique pas sûr, ils sont têtus et reviennent plus tard
Dans ce cas, je leur dis qu’ils n’ont aucune chance de me convaincre et que je suis athée

Combien as-tu de contacts en ce moment connectés sur MSN ?
Aucune idée car je ne vais plus sur MSN

Est-ce que tu t’habilles souvent en noir ?
Oui, assez souvent, parce que ça va avec n’importe quelle autre couleur

Est-ce que tu as un piercing ?
Non, personnellement, je n’en vois pas l’utilité

Est-ce que tu vas visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
Bizarre aussi cette question ? Pourquoi une ferme ?
Bah la réponse est non.
Mais je ne peux jurer de rien, nul ne sait ce que l’avenir lui réserve.

Bon alors maintenant que j’ai bien répondu,
à mon tour d’en tagguer quelques unes ;
j’ai nommé :

Marie-Anne
Kaëva
Cigale
Pat (femme)
Denise
Christelle


Publicités

Publié 22 février 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

9 réponses à “Tagguée !!!!!!!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir paule ,voila c’est fait j’ai répondu aux questions et j’ai fait comme tu m’a di je l’ai ajouter a mon blog,je t’invite a voir mes réponse sur mon space.gros bisous

  2. ah ben cest gentil d’avoir répondu
    nous avons donc quelques points en commun , la neige, le fait qu’on ne se laisse pas emmerder lol, le noir pour les vêtements, les piercings quon n’aime pas , ce que tu faucherais dans un supermarché ça ressemble àma réponse puisque moi j’avais choisi une nouvelle télé écran plat système chai plus comment  lol… enfin le top du top… par contre je pleure pas (j’ai ptete trop pleurer dans ma vie jy arrive plus meme avec tous mes problèmes du moment, sauf  très très rarement quand les nerfs lâchent!!!
    intéressants ces tagguages moi j’aime bien et toi ? ça permet de mieux se connaitre, on devrait en fair e  plus souvent, qu’en penses tu ?
     
    bye
     

  3. bonsoir paule,je passe vite fait te dire bonsoir,je répondrai aux questions plus tard, promis.mais je dois répondre sur ton blog c’est sa??????ou je dois mettre ce billet sur mon blog et y répondre??????BISES

  4. Bien que n’ayant pas été consulté, je vais répondre au questionnaire:
    J’aime la neige, mais pas toute seule, avec des oeufs.
    Je donnerais volontiers un rein, mais je ne vois pas sur qui le prélever.
    Je partirais avec la caisse.
    Je me suis fait avoir, je passe mes nuits avec des inconnus, pour de temps en temps un café à la pause.
    Le nom de mon dernier animal préféré: Jane Fossey.
    Je vomis toujours dans le taxi.
    J’aime le steak, mais vivant.
    Le 11, j’étais dans mon lit.
    Le sport le plus dangereux? Prendre la route.
    A chaque fois que j’essaie de jouer de la musique, il pleut.
    Même pas peur!
    Je n’épluche jamais d’oignons.
    Je lui en retourne une, ça lui donne une bonne raison de faire la tronche! (célibataire)
    Je leur dis d’aller faire une déclaration à la police.
    des miiioons.
    En noir-noir?
    Pas de problème au passage des détecteurs de métaux.
    Un gorille dans une ferme, n’importe nawak!
    Bonjour Paule; bon week-end à toi.
                                       ……………….gorille sauvage

  5. Merci Pat d’âvoir participé ! Bises

  6.  Chère Paule , trop de questions pour moi ! je vais répondre à celles que je peux : j’aime la neige en montagne mais pas sur les routes par chez moi! je suis végétarienne …alors le steak? j’en mange pas ….j’aime tous mes animaux et je n’ai pas de préféré, le 11 septembre je ne sais plus où j’étais! J’aime pas les gens en rogne alors je m’éclipse…pour un temps…je n’ai pas peur du noir et j’aime bien aussi porter du noir avec du rouge ! J’ai  les oreilles percées depuis l’âge de sept ans, je joue de deux instruments de musique…et j’apprends à jouer d’un troisième!Je peux visiter une ferme dans les 6 mois qui viennent ! j’adore la chaise longue c’est mon sport favori …c’est dangereux si on tombe!!!  Voilà j’espère que tu seras satisfaite de mes réponses….Bon Week-end     🙂

  7. Mais non c’est pas bête un homme ! Mais une femme se prête plus facilement à ce genre de petit jeu, je pense.
    Et puis, ce n’est pas de ma faute, on m’a tagguée, alors je taggue… parce que j’adore m’amuser, je suis une grande joueuse !!

  8. Je ne comprend pas ,est-ce un règlement de compte féminin ?????? mdr , je sais , ce que ça peut être bête un homme !!!…………….BYE

  9. Kikou c’est pas mal, mon espace vient d’e^tre réouvert par MSN à ma grande joie  alors vite je viens chez quelques amies. Merci de ton soutien.
     
    Kissss Irma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :