Encore taguée !!!!!!   2 comments


 

Citer

Discussion sur Taguée

Et voilà, on m’a encore taguée !

Ne vous inquiétez pas, je change de victimes

 

J’ai été taguée par GERARD CORSE 
 

Règlement

Donner le nom de la personne qui nous a taguée.
Mettre le règlement du tag sur ton blog.
Mentionner six "tic" ou "mauvaises habitudes" sur nous mêmes.
Tagger 6 personnes à la fin de notre billet.
Avertir directement les 6 personnes taguées pour qu’elles en fassent autant…
C’est comme une chaîne mais avec un ti plus…

 

Mes 6 mauvaises habitudes sont:

 

1. Je suis très impulsive, j’agis souvent sans réfléchir aux conséquences

et si je suis en colère, je le montre…. même à mes supérieurs hiérarchiques 

 

2. J’ai tellement peur d’oublier quelque chose que je note tout ce que j’ai à faire

 

3. Quand j’ai trop de traval au bureau, je panique au lieu de garder mon calme

 

4. J’achète souvent des choses dont je n’ai pas vraiment besoin

 

5. Je rêve beaucoup trop éveillée

 

6. Quand je suis devant l’ordi, j’ai tendance à délaisser les corvées (ménage, repassage)

et après je dois rattraper le temps perdu 

 

Les personnes que je tague sont :

Cernunos

Louis

Solidarité 93

Jimmy et Pascale

Ashdee

Pierre

 

 

 

  

 

Publié 24 février 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

2 réponses à “Encore taguée !!!!!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir Paule
    eh bien nous avons un point commun l’impulsivité lol
    mais ça veut dire que nous avons du caractère na !
    lol
    bonne nuit biz

  2.                     te dit Ayu Paule SALUT
     
     Je vais pas suivre le tag, car j’ai déjà participé à un du genre…
    Je sais que ça contraint les personnes de faire un billet et ça
    c’est pas un truc à imposer…lol
     Mais je vais tout de même de donner six mauvaises manies :
      Je fume dés mon lever.
      Je bois jamais de vins rouges ou rosés.
     J’aime pas le téléphone.
     J’aime flegmarder au lit.
     J’aime pas danser.
     J’aime pas entendre le réveil !
     
     Voilà, y’en aurait encore plus en fait….mdr
     Je néglige ma mini-ville aussi !!!
     Bonne fin de DIMANCHE et bon début de semaine.
     Bisous iodés, lavandés.
     @€
     Plp
     

Laisser un commentaire

