Réflexions du jour   9 comments


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aujourd’hui, nous sommes le 24 février.
Et si je ne me trompe pas, nous sommes bien en hiver, non ?
Et bien, il y a quelques heures, j’étais assise sur le balcon,
celui de ma chambre, qui est abrité du vent
et en plein soleil l’après-midi
Je me suis assise dans ma petite chaise pliante et j’ai somnolé un peu
Croyez-moi si vous le voulez ?
Mais j’avais presque trop chaud (j’avais un pull et un jean)
Ça paraît plutôt incroyable !!!!

La semaine passée, lorsque je suis partie travailler
Il faisait – 6° (à 8 h du matin)
Tout était gelé
Il faut dire que j’habite en Alsace
Et quand il fait froid, c’est très froid
Mais quand il fait chaud, c’est très chaud aussi

Par contre, une chaleur comme aujourd’hui
Ce n’est pas normal
C’est vrai que cela fait du bien
Mais cela prouve aussi que le climat est complètement déréglé
Notre planète se venge de toutes les misères
que nous lui faisons subir
Et nous risquons – enfin peut-être pas nous – mais nos enfants
– de le payer très cher

Alors essayons de protéger notre belle planète !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié 24 février 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Réflexions du jour

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. après le com;de mr Balagio,le mien sera puéril;mais quand même!
    ou tu es souffrante;et là je te souhaite vite de te rétablir,et je me tape sur les doigts immédiatement,(ail,ail);ou tu passerais tes soirées à autres chose que nourrir ton blog!je n’ose y croire,non vilaine idée va t’en…
    alors,à tout de suite;
    bisous,à bientôt,bon week end.
    al

  2. Bonsoir Paule,voila quelque temps que je n’étais pas passé chez toi.Comment vas tu?Te souviens tu d’Ingrid,Ingrid Betancourt?Tu vois la presse et la télé ainsi que les médias en reparlent.Apres + de 6 ans d’emprisonnement par les FARCS Ingrid tres tres malade,témoignage d’une des 4 otages libérées par les FARCS ce jour:28/Février 2008 le précise:il faut faire vite pour la libérer.
    Le Président Nicolas SARKOZY est pres à s’envoler pour la COLOMBIE et pour aller lui meme dans la jungle libérer Ingrid.Il a annoncé lui meme la nouvelle ce jour également.Quand je t’ai adressé la cassette LOS INCAS:CONDOR PASSA,t’en souviens tu?Ne t’ai je pas dis qu’un jour peut etre Ingrid"serait libre"et bien il me semble que tout va dans ce sens maintenant.Le Président CHAVEZ est également une personne tres dévouée et si tu passes par mon blog,j’ai rédigé textes apres Johnny Hallyday un texte sur Mr CHAVEZ.
    lE DENOUEMENT SEMBLE PROCHE MAINTENANT;TANT MIEUX POUR INGRID.L’Alsace est une belle région et tout gosse,j’ai demeuré pres de l’aéroport de Strasbourg.Au revoir et TRES BIEN TON BLOG,AXE SUR BEAUCOUP DE BELLES VALEURS HUMAINES.A+

  3. allez,allez,c’est pas la fin du monde!!
    et bien moi j’avais regardé les prévisions, ou nous sommes partis à la mer,normandie,et dimanche après midi c’était chouette,pas dans l’eau quand même,(gla,gla,pour les pieds)mais l’ambiance.(et en voiture,pour polluer un peu plus,hi,hi,parisien tête de chien,parigot tête de veau)
     
    moi,je suis optimiste,et devant l’immensité de l’univers,les milliards de galaxies,avec les autant de planètes,et de systèmes,et bien si nous  »cassons » notre planète,elle se vengera,tout simplement,et les planètes mortes,sans vies apparentes sont foisons, et toute cette immensité sans le genre humain,c’est vraiment pas très important,non!
    nous serons sous une autre forme,peut être,sans tête,avec un entonnoir,à la place!
    hi,hi,
    bon,restons,zen,
    bonne journée.
    al
     

  4. Laisser les clés de la voiture et prendre le vélo par exemple……………………………………..BYE

  5. Bonsoir,
     
    Merci pour ton passage. Je te rassure je vais bien mais beaucoup de travail !
    Ton texte prouve bien que nous nous sommes moqués de notre belle terre pendant de nombreuses années avec toutes ces experiences . Aujourdh’hui nous commencons à en payer les conséquences.   Je résidais en Moselle, je me souviens de nos hivers qui en  étaient de vrais 
    Quelle tristesse ! Pour nos enfants et petits enfants….
     
    Bonne semaine à toi et au plaisir . 

  6. même chez moi en picardie il a fait chaud en promenade à la campagne ce fut trés agréable mais comme tu le dis c’est anormal
    gros bisous ma belle amie et bonne semaine à toi
    Denise

    Service-Verification
  7. tu as raison paule de soulever cette question car ,jette un coup d’oeil sur shake the planet et rejoins nous dans  la croisade pour sauver la planete,bonsoir et passe une bonne soireé

  8. BONSOIR PAULE
    ça comme tu dis cest pas normal
    nous avons déjeuné sur la terrasse tellement qu’il faisait beau
    on va le payer cette semaine, comme tu dis la planète est en danger mais
    d’après les experts cest déjà trop tard ; si on y pense c’est plutôt angoissant
    bien que notre génération ne connaitra pas les problèmes qui va en découler
    mais les nouvelles générations,  eh bien si on y pense
    on va se mettre à angoisser ..
    bonne soirée
    biz

  9. Comme tu le dis…. Chez nous la journée, nous sommes déjà en tee-shirt !! Réchauffement de la planète… Fonte des glaciers, effet de serre….  Que va devenir notre descendance ? Nous devons nous unir et montrer le bon exemple. Grosses bises et bonne semaine. 

Laisser un commentaire

