La remballe en boucherie   9 comments


 
 
La remballe en boucherie
 
 
(inadmissible mais c’est malheureusement une pratique courante)
 
 
La Remballe en Boucherie
envoyé par Brownsugar18
 
 
 
 
Publié 2 mars 2008 par paule1106 dans Aliments et boissons

9 réponses à “La remballe en boucherie

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. un ptit coucou en espérant qu e   tu vas bien
    tjrs aussi débordée sans doute ? j’espère en bonne santé quand même ?
    bonne soirée
    bisous

  2. Bonsoir Paule
    Je ne savais pas que tu avais fait ce billet et comme je suis rentrée et que je l’ai vu chez Claude, je lui ai piqué trop contente de ne pas donner envie aux gens de continuer à manger de la viande… Si ça pouvait en arrêter quelques uns, ce serait toujours ça. J’espère que tu vas bien. Je t’embrasse. Claire

  3. Oui,  ça coupe vraiment l’appétit  quand on voit ça ! J’en avais déjà entendu parler, mais il semblerait que cette pratique – interdite – est plus fréquente qu’on ne le pense !!!

  4. hi,hi,je rigole,voilà Paule qui a mangé un steak pas frais,ou alors trop cuit,et elle se venge!
    faite comme moi,mangez peu de viande,les animaux seront  contents.
    pour le reste,il y a des choses peu ragoutantes,mais par rapport au passé,on a fait des progrès!
    et comme disait ma grand mère,quand on a faim,tout fait ventre.
    bon,c’est pas une raison,au revoir.
    bisous.
    al
     

  5. Mais c’est horrible , je m’en suis toujours douté mais c’est la première fois que je le vois , ça donne envie de tirer dans le tas à coup de fusil car ce sont des empoisonneurs et des voleurs…………………..bises……………………….BYE

  6. beuuuuuuurk!!!!!ca donne plus envie de manger de la viande,mais c’est bon a savoir dorénavant je ferai plus attention et d’ailleurs je te pique la vidéo si tu me le permets pour informer mes amis aussi;BIZOUUUUUU PAULE

  7. et c’est la vérité. Il y a eu un reportage sur cette pratique, qui est sanctionnée, d’ailleurs, mais si peu souvent !!!! Et dire que des gens meurent de faim. ???? mais ce serait tellement simple d’aider les malheureux.. ou d’en faire profiter des associations, au lieu d’attendre que la date soit périmée, et ensuite "changée".. Triste époque !
    Bisous Paule, bonne semaine

  8. Répugnant, scandaleux et criminel. Beurk !
    Je crois que je vais définitivement stopper la viande même si je n’en mange déjà vraiment pas beaucoup.
    Bonne semaine Paule, bisous

  9. Et après tu t’étonnes qu’on attrape des gastros !!!! Bisous et bonne semaine.

Laisser un commentaire

