De Palmas – Elle danse seule   6 comments


 

 

 

 

Elle danse seule

Gérald de Palmas

 

Perdu seul à l’autre bout du monde
Je tue le temps seconde après seconde
Je n’attends rien du hasard
Je sais qu’elle vient ici tous les soirs

{Refrain:}
Elle danse seule
Ephémère et légère
J’oublie tout, mon passé, mes misères
Elle danse seule, seule

Et je trime toute la journée
Oui je trime pour ne pas penser
J’ai quitté les miens depuis si longtemps
Quand la nuit vient, je m’enivre et j’attends

{au Refrain}

Mais je ne sais rien de sa vie
C’est certainement mieux ainsi
Elle sourit souvent mais parle peu
Ça suffit à me rendre heureux

 

  

 

 

Publié 31 mars 2008 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

6 réponses à “De Palmas – Elle danse seule

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. SUPER ! si tu l’autorise je blogue ton calcul de ce que l’on vaut mais je dis que ça vient de chez toi
    gris bisous
    j adore ton blog
    quand je pense que je sais toujours pas faire ce qu’on appelle "les fonds de billets"
    j’y comprends que pouic !
    a bientot gentille paule
    lyne

  2. La Répression des cyberfraudes  
     
     Objet : Votre blog a été jugé frauduleux et doit être supprimé

    Comme chaque trimestre, la cellule d’investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l’intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français. Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d’accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :

    – Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d’entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. Pour connaître la liste complète des images incriminées, cliquez ici
    – Vous avez tenu des propos insultants à l’encontre de certains .
    – Vous avez utilisé 77 fois , interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. Pour en savoir plus sur le contenu de cette récente loi, cliquez ici.
    Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d’aujourd’hui. Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d’intérêts généraux dont 300 heures consacrées . Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même votre programme en cliquant ici. Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation. Pour cela, cliquez-ici.
    Je vous prie d’agréer, , mes sincères salutations.
    Augustin TernèteResponsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)

  3. un ptit bonjour de mon passage
    belle de mai

  4. jolie chanson et belles paroles
    bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  5. bonjour Paule
    très jolie chanson de De Palmas , j’aime bcp
    comment vas tu Paule ? toujours surbookée
    ???
    Passe une bonne journée
    à bientôt
    bise
     

  6. preum’s

Laisser un commentaire

