Combien valez-vous ?   5 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 

Un petit truc à faire
histoire de s’amuser un peu

 

Si vous voulez savoir combien vous valez;
(moi c’est 5 602 550 €)
cliquez sur la bannière 

HumainAVendre.com

 

BLAGUES

  

  

  

Les ordinateurs sont de sexe féminin.
– Personne ne connait leur logique interne, sauf leur créateur.
– Leur langage est incompréhensible.
– La moindre erreur est stockée en mémoire et quand on en a acheté un, il faut dépenser la moitié de son prix en accessoires.

 

Colette et Nicole sont deux amies de longue date. Elles sont toutes deux mariées depuis plus de 25 ans. Colette est vexée parce qu’elle pense que son mari ne la trouve plus attirante . Elle se plaint:
– Je sais bien que je deviens de plus en plus vieille, mais il ne se donne même plus la peine de me regarder!
Nicole tente faussement de la réconforter:
– Je suis désolée pour toi. J’ai de la chance, le mien n’arrête pas de me dire que je deviens de plus en plus belle chaque jour.
Et l’autre:
– Oui, mais tu oublies que ton mari est antiquaire…
 

 

C’est une femme qui ne pouvait pas s’empêcher de se ronger les ongles.
Alors un de ses amis lui dit:
– Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t’enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l’ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit :
– Je vois que le yoga t’a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!
Et elle répond :
– Non, mais depuis le yoga, j’arrive à atteindre les ongles des pieds. 

 

Ma femme a perdu son sac avec ses cartes de crédit il y a maintenant 3 mois et je n`ai pas prévenu la police, le voleur dépense beaucoup moins qu’elle.. 

 

Savez-vous pourquoi il n’y a pas de femmes au paradis?
– Parce que s’il y en avait, ce serait l’enfer.
 

 

Mademoiselle, je lis en vous comme dans un livre.
-Peut-être monsieur, mais retirez vos mains, je ne suis pas écrite en braille !
 

 

Pourquoi Dieu a créé l’homme avant la femme?
– Il ne voulait pas avoir une bonne femme qui regarde tout le temps par dessus son épaule et lui dise quoi faire !
 

 

Un homme raconte à son copain ses deux mariages malheureux !
– Pour le premier, elle est partie.
L’autre répond.
– Ah ! Oui. Et pour le deuxième ?
– Ben elle est restée !
 

 

Nul besoin de se venger d’une femme, laissez faire la nature, le temps s’en chargera. 

 

Quand une femme commence à critiquer, c’est qu’elle a atteint l’âge critique. 

 
C’est une femme qui est enceinte de son premier enfant. Elle a rendez-vous chez le gynécologue. L’examen se passe bien et le bébé semble être, ma foi, d’un fort beau gabarit. À la fin de l’examen, la jeune femme demande à son médecin, tout timidement:
– Docteur, mon mari voulait que je vous pose une question… rapport à mon état…
Le docteur la rassure et la coupe tout de suite:
– Je sais, je sais. On me pose la question tout le temps. Eh bien vous lui répondrez qu’il n’y a aucun inconvénient pour que vous ayez des rapports sexuels durant votre grossesse
– Non, non… Ce n’est pas ça du tout docteur. Il voulait savoir si je peux continuer à tondre la pelouse.

 

 

 

 

femme dit 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 1 avril 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

5 réponses à “Combien valez-vous ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hi h hi  ! ! !  j’adore …! je me suis un peu  attarder sur le mari antiquaire….hi hi hi hi ! pleins bisous . Papy jean pierre.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  2. Moi je vaux 5 411 480 lolll….
    En passant j’ai  un petit concour sur mon blog,rien de bien compliqué mais juste pour le plaisir alors passe fair un tour,,,,Nini

  3. 5 348 050 CEST MON SCORE
    CA M’A BIEN AMUSEE DE FAIRE TON JEU CEST SYMPA
    JETAIS PASSE DS L APRES MIDI UNE PREMIERE FOIS MAIS J AI ETE DERANGE PAR UNE VISITE… SUIS REPASSEE BIEN VITE POUR RECOMMENCER LOL
    BON JE VAUX  UN PEU MOINS QUE TOI…. YOU ARE THE BEST MDR
    MERCI POUR CE PETIT INTERLUDE BIEN SYMPATHIQUE UNE BONNE IDEE
    PASSE UNE BONNE SOIREE PAULE
    BISOUS

  4. Eh oui Dieu dans son infini bonté nous a créé avec un ouie très sélective , loué soit-il !!!!!!!! lol…………………………BYE

  5. Super les blagues surtout la petite BD   bizzz Irma

Laisser un commentaire

