Ma nouvelle Clio   12 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
  

  

Bonjour

Je vous présente ma nouvelle Clio,
je l’ai depuis ce matin,
elle me plaît trop.
Oui, je sais, elle est rouge !
Mais le rouge est ma 2ème couleur préférée
(et puis j’en ai marre, mais marre des voitures grises !)

 

Bisous à tous et à toutes

  IMG_4487       IMG_4488

Publié 2 avril 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

12 réponses à “Ma nouvelle Clio

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Paule,
     
    Merci de tes mots, c’est toujour un plaisir de te lire.
    Jolie voiture rouge , jolie couleur et tu as raison bien plus beau que le gris.
     
    Je te souhaite a mon tour une trés bonne semaine, moi la je suis hs de hs lol
    a trés bientot, gros bisous Paule.
     
    Fab.
     

  2. Bravo pour l’acquisition . Et tu as raison, il y a beaucoup trop de voitures grises maintenant.
    Bon week end Paule
    Bizz

  3. Mise à part le rouge Ferrari et celui des sapeurs pompie  XD  je n’aime pas le rouge !  C’est trop négatif: sans, guerre, violonce
     
    Le gris est la neutralité ou "la médiocritté" (Juste mileun en grec).
     
    Moi perso mes couleurs :
     
    bleu, vert, marron
     
    Contraste : (noir)
     
    Passe une bonne soirée
    Amitiés sincères
    Bisous
    Erwan

  4. coucou,et bien félicitations,elle est bien jolie,j’ai deux voitures,mais bien vieilles(comme moi) une grise et une rouge,mais terne,terne..
    Bisous.
    al

  5. kikou
    Paule
    ben sa alors moi aussi je suis allchercher ma nouvelle clio a 15h aujourd’hui elle est rouge feu
    tu vois ont n’as les meme gout aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    ouah!!!! cool ma biche
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    lisa

  6.  l’est drôlement jolie ta nouvelle voiture ! D’un beau rouge ! Moi j’aime bien le rouge!  Alors bonne route à vous deux! 🙂

  7. hello Paule
    eh bien rouge mais rouge fonçé alors ça va j’aime bien, cest le rouge trop voyant que je n’aime pas
    longue vie à ta voiture lol
    j’ai une clio aussi bleu, mais j’ai pas choisi c’est l’ancienne voiture de mon mari Il me l’a donnée quand il s’est acheté sa Honda
    Tant que ça roule ça me va puisque la seule voiture qui m’intéresserait vraiment ce serait une jaguar (lol les goûts de luxe tu vas te dire)
    ou à la rigueur une mercedes coupée
    Avant j’avais une Wolswagen (zut je me rappelle meme plus du modèle) et c’était une bonne petite voiture bien costaude, je l’avais refilée à ma fille , elle a "duré" pas mal d’années
     
    bonne soirée Paule
    bisous

  8. Ce qui compte , c’est quelle te plaise ! Moi j’ai toujours ma 205 junior , de toute façon ici je roule toujours en vtt la semaine et mon vélo de course le dimanche , ou en scooter , la voiture c’est quand il pleut , un peu les courses et pour m’enmener au départ des randos . J’oubliais accessoirement les vacances , la dernière fois ya 2 ans que je suis monté en Moselle 1000km tout les voitures en panne sur l’autoroute étaient récente ; moi je suis content de ma 205 ………………Bisou……………..BYE

  9. hé bé ! ! ! Paule…. jolie Clio ROUGE  ….elle brille et sent le neuf  ….quand  débouche-tu  la bouteille de champagne?…. j’arrive…!
     Bisous et bonne soirèe…..papy jean-pierre.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  10. bonjour paule c’est vrai quelle est belle ta voiture et c’est vrai quelle est en rouge et non en bleu lol passeune bonne soirée ton amie ange je t’embrasse …

  11. j ai voulu dire que moi c’est l’ancien modele elle est de 2OO4

    MON CARNET DE VELOURS
  12. lol felicitation bienvenue au club moi c’est une clio bleu luxe prestige un peu avant la tienne,  on est comme des gamines hein, quand on a une nouvelle voiture, surtout quand on est seule, bisous

    MON CARNET DE VELOURS

Laisser un commentaire

