Hello   5 comments


 

 

 

 

 

Bonsoir ou bonjour

(tout dépend à quel moment

vous lirez ce billet)

 

 

Oui, je n’étais pas très présente sur le blog

ces derniers jours.

Beaucoup de choses à faire en dehors  du net

Mais me revoilà

 

rappelle plus

 

 

Trois cigognes se rencontrent en plein vol

et se demandent les unes aux autres :
Tu vas où?
Une dit:
– Hooo, je vais chez un couple qui essaye d’avoir un enfant depuis 10 ans…

je leur apporte une belle petite fille!
– C’est magnifique, dit l’une d’elles.
– Et toi ??
– Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants.

Je lui apporte un beau petit garçon !
– C’est merveilleux, suis sûre qu’elle va être folle de joie.
– Et toi, demandent les deux à la troisième cigogne.
– Moi ?? Je vais là juste là à côté, au couvent.

Je ne leur apporte jamais rien du tout

mais je leur fous une trouille d’enfer à chaque fois que j’y vais….

 

materiel-detecte

 

Fonctionnaires
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau .

Ils voudraient bien prendre un jour de congé,

mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu’il y a trop de travail .
Un des deux se lève et annonce :

"je connais un moyen d’avoir quelques jours de congé"
L’autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue – rien à l’horizon –
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond ,

grimpe à l’intérieur du plafond , met ses jambes sur un tuyau métallique

et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande :

que se passe-t-il ici?
"Je suis une lampe" dit l’ homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené.

Je vous ordonne de rentrer chez vous .

Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève,

prend son cartable et met son manteau .
"Où allez-vous ?" dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.

 

 

6i29pm8p

 

 

Chéri dit le mari à sa femme,
j’ai invité un ami à venir dîner ce soir à la maison.
– Quoi ? Mais tu es fou ma parole ?
La maison est un vrai foutoir,
je n’ai pas eu le temps de faire les courses,
il n’y a pas un seul couvercle propre,
et je ne me sens pas d’humeur à faire la cuisine !
– Je sais tout çà !
– Dans ce cas peux tu m’indiquer
pourquoi tu l’as invité à souper ?
– Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier !!

 

x577f1bu

 

 

Le juge demande au prévenu :
– Le 25 juillet dernier, vous avez tue votre femme avec un marteau…

Le reconnaissez-vous ?
– Oui, c’est vrai et j’ai fait croire qu’elle etait partie en vacances.
Un homme dans la salle se lève et ne peut retenir ses cris :
– Enfoiré, salaud, fils de… !
– Silence ou je…
Le juge n’eut pas besoin de terminer sa phrase : l’homme s’est déjà calmé.

Il reprend alors l’interrogatoire :
– Le 9 septembre, vous avez tué votre belle-mère avec un marteau.

Reconnaissez-vous les faits ?
– Oui, je l’avoue… avec un marteau.
À ce moment-la, la même scène se reproduit, avec le même homme :
– Enfoiré, salaud, fils de… !
Le juge ordonne son expulsion mais, par pure curiosité, il lui demande :
– Puis-je savoir qui vous êtes pour vous exciter de la sorte ?
– Oui, Monsieur le juge… Je suis son voisin de palier

et chaque fois que j’ai demandé à cet enfoiré de salaud de fils de [CENSURE]

de me prêter un marteau, il a toujours prétendu ne pas en avoir !…

 

7ru4ahof

 

 

Bon week-end à tous et à toutes

 

Bisous

 

 

 

 

Publié 11 avril 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

5 réponses à “Hello

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Tu es formidable , ton blog est sensationnel , merci de tout coeur  pour ce partage  très enrichissant et diversifié – Et bien sûr ton sens de l’humour avec toutes ces petites  anecdotes amusantes. Gros Bisous très chaleureux , un mi sincère, Michel. @plus  Paule.

  2. Coucou Paule.. Comment vas tu ?
    Tu sais lire un billet comme le tien un samedi matin pas trop top, ça remet  du baume au coeur et le sourire aux lèvres.. Merci.
    Bon Week-end à toi.. Bisous

  3. Je reconnaît bien là une que dis-je plusieurs particularité de la junte féminine lol………………………..BYE

  4. bisous paule, j’ai bien aimé tes histoires drôles…. je me suis attardé sur "l’emmerdeuse" n’est-ce  pas comme cela que tu te qualifie dans ton profil ? ? ?  HI HI HI HI ! ! ! ! on t’aime bien la preuve puisque je viens te voir .Gros bisous et agréable week end ….papy jean pierre.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  5. Bon week-end à toi aussi Paule. Je suis un peu comme toi, pas trop sur le net mais pour des raisons différentes !
    J’ai adoré lire tes histoires et je te remercie aussi pour tous les pps et vidéos que tu m’as envoyé. J’espère retrouver la grande forme sous peu. Je "profite" que ma fille soit à la montagne pour me ressourcer un peu et recharger les batteries.
    Je t’embrasse et t’envoie toute mes amitiés.
    Sylvain

Laisser un commentaire

