Montages et photos modifiées   3 comments


Montages et photos modifiées

Je n’ai pas trop d’inspiration en ce moment pour écrire des billets
Par contre, je passe mon temps à essayer de faire des montages

Alors voilà, je mets un album photo avec mes derniers bidouillages.
Merci pour votre indulgence et vos conseils
car je fais ça sans tutoriel,
ce qui signifie que je bricole pas mal
avant d’arriver à obtenir quelque chose

Bon dimanche à tous et à toutes

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié 12 avril 2008 par paule1106 dans Créas, montages

3 réponses à “Montages et photos modifiées

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je suis allé voir tout tes montages et je peux juste te dire BRAVO…ca va etre a toi a me donné des conseils lolll…en tout cas c est vraiment réussi..amitié Nini

  2. bon dimanche et  bon bricolage, bisou

    MON CARNET DE VELOURS
  3. bon dimanche à toi aussi Paule
    je file voir tes montages

Laisser un commentaire

