Secrétaire   10 comments


 

 

 

 

 

Il paraît que c’est moi

 

C’est ce que m’a dit en tout cas un jour

un de mes anciens chefs

(que j’aimais bien d’ailleurs !)

 

secrétaire 

 

  

Bon week-end

(la secrétaire profite d’un repos bien mérité !!!) 

 

 

 

 

Publié 18 avril 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

10 réponses à “Secrétaire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Une pensée émue et compatissante pour toi ma Paule … et un big kissou puisque c’était ta fête !!!
    PS : Ton chef actuel a t’il pensé au bouquet de fleurs ???

  2. BISOUS PAULE , A CE NIVEAU CE N’EST PAS UN WEEK END DE REPOS QU’IL TE FAUT…C’EST LA RETRAITE  ILLICO ! ! ! hi hi hi hi hi hi ! ! ! ! ! ET ENCORE ! ! ! !  BISOUS  ET  EVITE DE TROP TE SERVIR DU CLAVIER CAR TON ARTHOSE AUX DOIGTS VA EMPIRER. SURTOUT QU’IL NE TE RESTE QU’UNE MAIN…JE TE FAIT QUAND MEME DES BISOUS  SUR LES JOUES  CAR C’EST LE SEUL ENDROIT PAS TROP ABIME…hi hi hi hi hi ! ! !  NE FAIT  PAS TON SOURIRE HABITUEL EN LISANT MON BILLET CAR TES DENTS SONT LEGEREMENT ABIMEES ……..BIZZZZZ…..BONNE SEMAINE …PAPY JEAN PIERRE.
    PS: JE COMPRENDS MAINTENANT POURQUOI TU ETAIS EN MANQUE D’INSPIRATION SES DERNIERS TEMPS ….hi hi hi hi hi ! !!!

    PAPY JEAN-PIERRE -
  3. ah,ah,le dimanche soir,la bonne secrétaire,se couche de bonne heure, prépare ses petites affaires pour être fin prête pour le lundi matin,et arriver la première pour déjà préparer un bon café à son patron,hi,hi

  4. Enfin,  te voilà bien réelle, me doutais bien que tu ressembles à la photo      oupsssssssss     bisessss Robert

  5. Rires…….  sans commentaires…
    Grosses bises et bon repos.

  6.  Mais non c’est pas toi, là ! toi ,tu es encore toute fraîche et pimpante ! Ou alors tu es l’exception qui confirme la règle! J’ai des copines sécrétaires qui ne ressemblent pas à ce personnage-là non plus , heureusement pour elles! mdr       Bon week-end à toi . Bizzz .Pat

  7. AH OUI c’était la fête des secrétaires parait il , hier  c’est ça ?
    en qualité d’ancienne secrétaire médicale… ça va encore je suis pas aussi foutue que sur ton image
    jte souhaite un bon week end
    bise
     

  8. et bien c’est presque tout ca, mais aussi pour dire que c’est un metier malgré les apparences, bon week end bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  9. oui c’est tout  à fait ça.. LOL.. mais presque arrivée à la retraite et usée par le caractère "charmant",  "compréhensif," " serviable", de son employeur , car je vois mal un (gentil) patron embaucher une telle secrétaire. ha ba ba.

  10. Tu as oublié les toiles d’araignées pour attente d’avencement………………….Ahhahaaha……………………………BYE

Laisser un commentaire

