Guestbook   3 comments


 

 

 

news2

 

Bonjour

 

Je voudrais dire un grand merci
à tous ceux et celles  qui mettent leur photo
sur mon guestbook.
Pour ceux que je connais, pas de problème,
je sais comment les contacter.
 
 
Mais si vous venez pour la première fois
sur mon blog et que vous ne laissez pas
l’adresse de votre blog,
je ne peux pas vous répondre,
ce que je regrette beaucoup.

 

Alors pensez à laisser l’adresse.

 

A part ça, c’est le week-end
alors bonne fin de semaine
à tous et à toutes

  

 eha4bc38

 

 

hshha6lr

 

 

 

Publié 25 avril 2008 par paule1106 dans DIVERS

3 réponses à “Guestbook

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. allo  j ai aimer ton blog ye super beau feliciation

  2. merci à toi…

  3. je n’avais pas vu que tu avais mis un guest book, chose corrigée j’ai mis ma frimousse lol gros bisous

    MON CARNET DE VELOURS

Laisser un commentaire

