Couple de chiens maltraités ( billet pris chez Claire)   2 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  Citer

Couple de chiens maltraités ( billet pris chez Claire)

   

REGARDEZ BIEN CE QU’EST CAPABLE DE FAIRE
UN HUMAIN EN FRANCE !
PEUT- ETRE VOTRE VOISIN !
MEFIEZ VOUS ! ET SURVEILLEZ !

A DIFFUSEZ PARTOUT MERCI SVP !! 
 
 
Ces chiens vivaient dans un couloir attaché à un tuyau de canalisation…
et comble de l’ horreur, la gueule scotchée en permanence
afin qu’on n’entende pas leurs gémissements !!
et forcés à rester allongés dans leurs excréments !
Ces 2 rescapés auront besoin (après soins) d’une famille
qui puisse leur faire oublier leurs misères

http://archedu62.over-blog.com/article-18912383.html

            

                                                
        


Ils ont été signalés et retirés, donc je suppose qu’il y aura des poursuites

contre les proprio, mais ils vont bien,
enfin ils ont été pris en charge par une asso aidée de L’arche du 62
et sont en ce moment soignés, chouchoutés et tout et tout…

Mais ils vont être à l’adoption bientôt,

alors si on veut encourager les asso,
qui ont toujours de faibles moyens mais beaucoup de courage et de coeur,
à continuer à les sauver, à leur consacrer tout leur temps,
il faut leur trouver de très bon adoptants.

Je suppose aussi qu’ils seront à adopter ensemble,

ce serait le rêve pour ce couple qui a connu plus que la misère
et surtout…la maltraitance, l’exploitation.

Je répète que des cas de maltraitance de ce type sont devenus courant

d’où la nécessité de s’investir dans la protection animale
pour leur venir en aide.
Diffuser pour eux,
c’est déjà un beau geste, en parler autour de soi, …
TEL Adeline : 06 19 51 79 57 / 03 22 52 43 42
 
 
Faites passer mes ami(e)s
 
Publié 1 mai 2008 par paule1106 dans ILS ONT BESOIN DE NOUS

2 réponses à “Couple de chiens maltraités ( billet pris chez Claire)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bisous mon amie je suis dégouter du manque de cœur des hommes falai que je dise j’ai honte pour eux tu a raison de dénoncer!!!!

  2. Je ne comprend pas pourquoi on ne fait pas subir le même traitement à ces gens , la planète ne nous appartient pas elle est à toute les espèces . Quand l’homme comprendra t-il qu’il doit limiter sa prolifération et se comporter comme un jardinier planétaire ………………………BYE

Laisser un commentaire

