TRES URGENT A SAUVER AVANT DEMAIN   2 comments


 

Citer

TRES URGENT A SAUVER AVANT DEMAIN

 
 
Petite chienne de 4 ans qui a été sauvée
en juillet dernier de l’euthanasie à la fourrière ( 2 heures avant )
 
 
 
 

 
 
 
Elle avait été abandonnée déja par un homme expulsé
qui avait plusieurs chiennes non stérilisées
et qui leur faisait faire des petits sans cesse ! :grrr:
Elle a été adoptée pour être ré-abandonnée il y a 2 jours par un couple de cas sociaux,
qui voulait la remettre à la SPA de Gennevilliers mais a appelé Sandryne avant!!
Sandryne ne sait pas où la mettre car elle n’a pas de famille d’accueil
Pauvre mémère, elle n’a vraiment pas de chance !
elle est habituée à l’appartement.

 
 

Si quelqu’un est interessé,

contacter Sandryne aujourd’hui même :

06.22.34.20.16 Sandryne

 

 

Publié 1 mai 2008 par paule1106 dans ILS ONT BESOIN DE NOUS

2 réponses à “TRES URGENT A SAUVER AVANT DEMAIN

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Un petit cadeau pour entretenir l’amitié
    Je suis passée avec un petit brin de muguet
    Il est sorti de terre humble on était aux aguets
    Avec ses clochettes qui s’ouvrent à moitié
    Voilà pour toi, un brin qui parfume ta maison
    Tu me diras s’il t’a fait bonne impression
    Pour toi, et tous les tiens, une belle fête du premier mai !
     
    … Pour les animaux, je trouve que c’est strictement navrant, je ne veux pas d’animal chez moi, je le rendrais malheureux et c’est triste de devoir les laisser ainsi !  On devrait quand on a un animal de compagnie réaliser qu’il s’attache autant que ne s’attacherait un enfant !
    Bonne chance pour ce superbe toutou !

  2. Je crois qu’il en va des chiens comme des humains , il y en a qui ont un mauvais Karma , sans compter l’imbécilité et la méchanceté ; je ne peut rien faire pour toi et cela me navre , tu le sais , j’ai récupéré un bébé chien abandonnée à l’automne ; je vais bientôt remettre des photos du petit Black qui m’a d’ailleur fait quelques grosses bêtises : me rogner de bon coeur le bas de mes meubles , me couper le téléphone , c’est vraiment le plus turbulent de tous les chiens que j’ai eu , je suis toujours entre colère et rires , mais je l’aime bien………………..Bon 1er mai………BYE

Laisser un commentaire

