Les plats tout préparés   5 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 

Les surprises des plats tous préparés

 

 

 

Je suis sûre que cela vous est déjà arrivé.
Vous avez sûrement déjà acheté
des plats tous préparés au Supermarché.
 
 
 
 
 
 

Très sincèrement, quand je suis à la maison,
je préfère préparer moi-même mes menus,
mais je ne rentre pas chez moi le midi
car j’habite bien trop loin
et aussi parce que ma pause est très courte (45mn).

Je mange donc au bureau,
mais je n’ai pas toujours de restes de la veille.

Alors pour me dépanner,
j’achète des plats tous faits pour une personne
(j’ai un micro-ondes dans mon bureau)
car je ne peux pas rester sans manger le midi
et les sandwichs, ce n’est pas un repas pour moi.

Mais combien de fois ai-je été déçue !!!!
La preuve en photos !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon je vous rassure tout de suite
Les plats que je choisis sont plus appétissants que ceux-là !
Et d’ailleurs,j’ai été parfois agréablement surprise
par certains plats car il y en a quand même
qui sont bons et alléchants !!!
Mais c’est sûr, ça ne vaut pas les petits plats « maison ».

  

 
 
 

 

 

 

 
Bon appétit !!!!!!

 

 

 
 
 

 

Publié 3 mai 2008 par paule1106 dans Aliments et boissons

5 réponses à “Les plats tout préparés

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. c’est generalement decevant c’est vrai et peu nourrissant apart quelques surgelés peut-etre sans  nommer de marque !!lol gros bisous

  2. eh ben non j’en ai jamais acheté
    quand je bossais encore on avait un "coin cuisine" avec micro ondes
    donc je m’amenais un plat de la maison
    les seuls trucs que j’achète de temps en temps pour mon fils pour dépanner, c’est des plats congelés, pizzas ou hachis parmentier
    bien que perso je trouve ça dégueu

  3.    je prefere les croquettes pour chats et chiens , c’est plus appetissant et beaucoup plus de gout , tres epicés , un vrai delice surement plus presentables que tes plats à faire gerber  les plus ragoutant , bon week end à toi , à bientot

  4. Je ne saurai me contenter de ce genre de petit truc , je préfère le sandwich , au moin il te cale l’estomac , de toute manière le soir il crie vengence , l’estomac ……………………..Bisou………………..BYE

  5. beurk, bon courage et prends soin de toi quand même! @bientôt…

    فƦმ♪ف

Laisser un commentaire

