ça continue   7 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 
 
 
ça continue
 
 
 
Avec cette histoire de faux comms,
j’en suis à 257 pages visitées
à l’heure qu’il est. Un record !!!!
 
Mais comme je suis curieuse,
je suis allée sur le blog de quelqu’un qui m’a
rendu visite ce soir et que je ne connais pas
 
Et là, surprise !!!!
Il y a 2 comms de MOI
Le seul problème, c’est que ce n’est pas moi
qui les ai mis
 
Bon il n’y a rien de méchant
sur ces deux comms
 
Le premier, c’est la copie intégrale
de mon billet précédent
et le 2ème dit que je ne laisse pas tomber mes copines
(ce qui est vrai)
 
Seul blème, ce n’est pas moi
qui ai mis ces comms !
 
Pourquoi aurais-je mis ça chez quelqu’un
que je ne connais pas ?
 
Donc méfiez-vous si vous recevez un comm de moi
Regardez bien s’il y a ma photo sur l’avatar
(et surtout si l’avatar est activé)
 
Et en cas de doute,
demandez-moi
 
 
 
 
 
 
Publié 5 mai 2008 par paule1106 dans Humeur du jour

7 réponses à “ça continue

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Il était un homme en proie au doute qui, s’il maintenait sa conscience éveillée et en alerte, lui causait les idées les plus noires, les rêves les plus tordus, et pas l’horizon d’une réponse guérissant son mal être.

  2. bonjour Paule
    c’est tout de même incroyable cette histoire , mais t’inquiète ! je suis très méfiante
    courage pour ta dernière journée Paule, et surtout profite de te reposer ce  lon week end tu m’as l’air bien fatiguée
    je t’embrasse très fort
    à bientôt
     

  3. En tout cas, moi cela m’a permis de découvrir un blog très sympa : le tien… Finalement il y a du bon dans cette histoire de faux coms. Gros bisous et bonne journée.

  4. C’est encore une histoire de fou , ou de cons , de toute manière il y a des gens qui n’ouvre pas leur site , pour moi ils ne sont pas francs , d’autres usurpent des identitées , c’est répréhensible , de toute manière cela dénote de leur moralité de fond de chaussettes et il tombera du ciel de la merde en rondelle le jour ou quelque chose d’intelligent sortira de ce qui apparemment leur sert d’esprit !!!!!…..Bises……..BYE

  5. Je pense qu’il faut signaler cela à msn, ce n’est absolument pas normal !  Et à mon avis, ce peut même être dangereux, que peut cette personne qui fait cela ?  Il existe en matière de communication un suivi et une responsabilité de ce qu’on laisse sur le net, donc, ce n’est pas normal, c’est une forme d’usurpation qu’il faut dénoncer !  Bon courage, comme c’est embarrassant !

  6. http://joelle62josie62.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-FR&partner=Live.Spaces
     
     
    LAISSE TOMBER TOUT LE MONDE S EN VA
    AU MOINS 17 DEJA
    REGARDE CE BILLET CHEZ CETTE FELLE LA CA SE DECHAINE PARTOUT
    C EST MARIE AMELIE LA MAITRESSE D ALIN PARFAIT
    ELLE ME LA DIT
    A  LINSTANT
    MIS DANS UN FAUX COMS
    MAIS. J EN AI DE VRAIS DELLE
    OU ELLE ME DIT QU ELLE M ERADIQUERA DE LA BLOGO
    C EST A CAUSE D ELLE QU IRMA M A LACHEE
    PARCEQUE COMME TOUT LE MONDE ELLE A UN FAIBLE POUR ALAIN
    MEME CLAIRE A UJ FAIBLE POUR ALAIN
    ALORS;;;;;;;;;;;;
     

  7. Alors là c’est le délire complet.. C’est quand même un peu grave..

Laisser un commentaire

