Chandelles pour le cancer   5 comments


 
 
 
 
 
 
PARCE QUE LE CANCER TUE N’IMPORTE QUI ET N’IMPORTE QUAND
 
MERCI DE FAIRE CIRCULER CE BILLET
 
 
 
img256/8928/glitsb5c324bd3cfc19b85dsj6.gif
 
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
Tout ce qui est demandé c’est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n’est qu’une seule personne de plus.

 

Faites-le au nom d’un être cher qui a succombé au cancer.

 

 la toussaint

 

. Une chandelle ne perd rien lorsqu’elle sert à en allumer une autre.
S’il vous plaît, gardez la flamme vivante
et reprenez mon billet à partir du titre "Chandelles pour le cancer",
 
car ainsi, plus nous serons nombreux, moins elle ne pourra s’éteindre !
 
 
 
 
MERCI INFINIMENT
 
 

BILLET PRIS CHEZ MON AMIE LYNE
 
 

Publié 17 mai 2008 par paule1106 dans ILS ONT BESOIN DE NOUS

5 réponses à “Chandelles pour le cancer

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. un jour j’ai croisè une petite filleelle etait gentille,jolie et pleine de vieje là regardais jouer,s’amuser avec ses amiset pourtant cette petite fille ètais à la fin de sa viederrière elle,elle allait laisser sa famille et ses amis,parce que cette petite fille souffait d’une terrible maladies’accochant à ses reves et ses croyancesla petite fille se bat de toutes ses forces et penseà tout ce qu’elle doit quittera sa famille,ses amis qu’elle aimeet avec beaucoups de courage se laisse glisser de l’autre cotèenfin soulagè et seraine avec la certitude qu’un jour elle retrouveraitceux qui l’ont tant aimèela petite fille est partiesa famille est toujours en vieelle se bat pour la petite filleelle se bat pour rester en vieelle se bat pour les autres victimes de cette maladieelle se bat pour detruire celui qui les a detruitLE CANCER.

  2. C’est un très beau billet et je vais l bloguer cez moi.   Kisss Irma

  3. BISOUS PAULE, J’AI MIS LE MEME BILLET  QUE J’AI PRIS CHEZ MON AMIE BOUNIE..C’EST TRES BEAU DE PENSER UN PEU AUX GENS QUI SOUFFRENT  PENDANT DES MOIS ET QUI MALHEUREUSEMENT  SUCCOMBE NT APRES TANT DE SOUFFRANCE..PUTAIN DE CANCER….! MAUDITE MALADIE…….. !
     PROFITONS DE LA VIE AU MAX….  TOI TU LE FAIS ADMIRABLEMENT BIEN SURTOUT  …TA SORTIE DE VELO.DANS UN SUPER DECORS ET LE BOUQUET FINAL C’EST LA DESCENTE DE L’AFFUT A CHASSEUR…hi hi hi hi !!!! JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT ET UN BON DIMANCHE…NOUS , IL PLEUT DONC PAS BARBECUE…….NI DE RANDO VELO ….BISOUS.PAPY JEAN PIERRE.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  4. Bonsoir paule,
    ca y est j ai deja mis ce billet et j espere que d autres le feront, moi aussi j ai perdu quelqu un , mon coussin, il n avait que 39 ans c est de la M…. le cancer.
    je te souhaite comme meme un bon week end
    bisous a bientot
    ton amie karine

    karine dit Kaëva
  5. merci…

    فƦმ♪ف

Laisser un commentaire

