LA VIE DE COUPLE   7 comments


 

lA VIE DE COUPLE

 

Vie_de_couple_01 

 Vie_de_couple_02

Vie_de_couple_03 

Vie_de_couple_04

 

Vie_de_couple_05

Vie_de_couple_06

 

Vie_de_couple_07

 

 

Vie_de_couple_09

 

Vie_de_couple_08

 

 

 

Publié 18 mai 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

7 réponses à “LA VIE DE COUPLE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  BISOUS PAULE , ENFIN  UN DIVERTISSEMENT…..J’ADORE..!!! CELLE DE TUER LE COCHON N’EST PAS MAL NON  PLUS .hi hi hi hi!!!
     JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE  ET UNE TRES BONNE SEMAINE.BISOUS DE PAPY JEAN PIERRE.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  2.  
    Merci pour ce moment de rigolade!
     
    Pat. XX

  3. BONSOIR PAULE,de passage chez toi,comment tu vas?Ton blog traite d’humour,j’aime bien la bande dessinée.Je fais un tour aussi dans tes autres rubriques.Bon Dimanche et à bientot,je poursuis la visite.Salut.

  4. hello Paule
    j’ai lu ton com en dessous et heureusement que tu sais aussi être pleine d’humour ; il manquerait plus quça que tu sois tjrs sérieuse lol
    Marrantes tes images.. et les phrases qui les accompagnent sont franchement bien trouvées
    j’espère que tu as passé un bon dimanche ; moi pratiquement tjrs à jardiner tant qu’il ne pleut pas
    bonne fin de journée
    et bon courage pour la reprise demain
    bisous

  5. Ouh là, j’espère que c’est juste pour l’humour les vannes sur la vie de couple, parce que ça a tout de même des bons cotés 😉 . Bon j’en connais une autre, de Homère Simpson: "Le mariage est un cercueil, et chaque enfant un nouveau clou"- Je l’adore :-). Bon week end, et merci d’être passée.

  6. Comment ça, tu t’attends toujours au pire avec moi ? Je suis quelqu’un de très sérieux !!!! Non mais alors !!!! (mdr).
    Non sérieusement, je suis double ! tantôt sérieuse, tant avec une envie folle de me marrer !!!

  7.    avec paule , je m’attends toujours au pire , je ne me suis pas trompé , mais bon , il faut rire de tout sans mechanceté , j’adore ton humour , ta bonne humeur , bisous , à bientot

Laisser un commentaire

