J’ai été taguée par Irma !!!!   3 comments


 

Citer

Jai été taguée par Irma

 
 
JE VIENS DE ME FAIRE TAGUER PAR IRMA (HIBISCUS) !!!!!
 
 
Le règlement  :
dire qui m’a taguée
citer 5 de mes passions
citer 5 de mes cauchemars
taguer à mon tour 5 personnes
 
 
JE TAGUE A MON TOUR
 
Patricia, Lisa, Bernard (Dauphin), Sylvain, Bernard (Bébert12)
 
 
 
5  de mes passions
 
– ma famille, mes ami(e)s
 
– le PC, la lecture
 
– la musique, la photo
 
– rêvasser
 
– rire
 
 
 
5 de mes CAUCHEMARS
 
– Perdre mes enfants ou quelqu’un qui m’est cher
 
– Qu’on ne m’aime plus
 
– Ne pas réussir à faire quelque chose
que je veux absolument faire par manque de temps
 
– Mourir sans avoir eu le temps de dire
à tous les êtres qui me sont chers que je les aime
 
– Etre accusée à tort.
 
 
 
 
06wljaeu 
 
 
 
 
Publié 23 mai 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

3 réponses à “J’ai été taguée par Irma !!!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. kikou ma douce 
    je vais faire comme Patricia
    mes 5 passions-ma familles ,ma puce mon rayon de soleil,mes amies, mes rêves, et mon jardin ma joie des fleurs
    5 cauchemards -de plus pouvoir aller marcher en montagne-mourir en voiture-perdre ma puce-peur de cette maladie azeihmer
    et plus de voir la nature merveilleuse
    voilà ma douce amie
    bonne fête des maman
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
    lisa

  2. Coucou… Je veux ien répondre mais je ne fais pas suivre…. Cinq passions c’est facile : ma famille, mes amis, l’OL, le Brésil et mes fleurs… Cinq cauchemars : me réveiller sur une île déserte, ne plus avoir de téléphone ou d’ordi, ne plus voir le soleil, devoir me lever tôt tous les jours et que tous les jours soient des lundis…
    Gros bisous et bon WE. Bonne fête des mamans.

  3. Taguée deux fois moi une fois et hibiscus déja 4 ! qui dit mieux lol

Laisser un commentaire

