Taguée une 2ème fois (par Taratata)   6 comments


 

 

 

 

 

 

On vient encore de me taguer 

(heureusement pour moi,

ce sont les mêmes questions que le précédent)

 

 

img369/5071/cadeaudidoutagpfffffffja8.gif 

 

 

Voici le règlement : tu dois citer: 

– 5 de tes passions 

– 5 de tes cauchemars 

– dire qui t’as tagué 

– et les 5 personnes que tu tagues ! 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

5 de mes passions

  

– ma famille, mes ami(e)s
 
– le PC, la lecture
 
– la musique, la photo
 
– rêvasser
 
– rire
 
 
 
5 de mes CAUCHEMARS
 
– Perdre mes enfants ou quelqu’un qui m’est cher
 
– Qu’on ne m’aime plus
 
– Ne pas réussir à faire quelque chose
que je veux absolument faire par manque de temps
 
– Mourir sans avoir eu le temps de dire
à tous les êtres qui me sont chers que je les aime
 
– Etre accusée à tort.

 

 

C’est TARATATA qui m’a taguée

à mon tour de taguer…

 

Annie, Charlotte, Stéphanie, Tatalle, Aichanett

 

 

 

0zq3ab93

 

 

 

 

 

 
Publié 23 mai 2008 par paule1106 dans RIONS UN PEU

6 réponses à “Taguée une 2ème fois (par Taratata)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. merci de m’avoir tagguée ça veut dire que tu as pensé à  moi et ça, ça me fait super plaisir
    je vais faire mon billet aujourdhui pas de problème !
     
    jtavais envoyé une invitation msn (au moins pour avoir la ptite étoile devant ton no m   ce qui est plus facile pour aller sur le blog) t’as pas répondu Tu veux pas ?
     
    bon week end Paule
    bisous

  2. bonsoir ma belle je vient de voir ton message ..les passions c’est aller dans mes amies ma famille la poésie la musique le pc ..pour les cauchemars .sa serai avoir le cancer de perde les personnes qui me sont cher a mes yeux  que les personnes m’aime plus avoir des problème en vers la justice ..et j’ai était taguer par paule ..passe un bon weenk-end ma belle gros bisous ..ange …

  3. oh oui !!!! la liste serait longue, mais celle de mes passions aussi !!

  4. Si l’on devait cite tous nos cauchemars la liste en serait trop longue tu ne crois pas..

  5. Oui seulement je n’avais pas d’autres cauchemars en tête au moment où j’ai mis les billets, mais c’est vrai que j’aurais pu mettre "la haine, la violence, le racisme, la méchanceté et l’injustice"

  6. Je suppose que tes réponses sont les mêmes qui sur le précédent Tag ! Il aurait été bien de les changer.
    Passe une bonne soirée et un bon weekend
    @ bientôt
    Erwan
    PS: Encore merci pour tout !

Laisser un commentaire

